Re: Pourquoi Battlefield 1942 ne marche plus ?

par grandpied
Répondre

Message original

Pourquoi Battlefield 1942 ne marche plus ?

★★ Newbie

Tous simplement encore : Pourquoi battlefield 1942 ne marche plus ? J'aimerai y rejouer pour me rappeler les bon souvenir avec un amis... Frown Merci de votre réponse

Message 1 sur 3 (448 visites)

Re: Pourquoi Battlefield 1942 ne marche plus ?

Bonjour,

 

Pouvez-vous en dire plu sur "Ne marche plus" que l'on puisse vous aider d'avantages ?

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (436 visites)

Re: Pourquoi Battlefield 1942 ne marche plus ?

★ Novice

Bonjour,

Je suis dans le même cas que 'chleuvreau', Battlefield 1942 refuse de se lancer ; black screen puis retour bureau systématique.

 

J'ai retrouvé des posts de réponse avec des solutions de modifications de système d'exploitation, en paramétrant xp ou autres..

mais cela ne fonctionne toujours pas.

j'ai lu également d'autres posts parlant de crack no CD key, qui pouvait débloquer l'affaire, mais pareil, ça ne fonctionne pas.

 

Je possède le jeu en CD box depuis sa sortie en 2002, et tout les adds-ons CD box,

il y a 2 ans ssur un autre PC, j'ai téléchargé le jeu depuis Origin et validé ma clé d'activation sur mon compte, de ce coté là tout est ok.

 

Mon système : Windows 10

Mes autres jeux Origin qui fonctionnent parfaitement : 

- battlefield 3

- battlefield 4

- battlefront

 

Merci pour votre aide

Vincent

Message 3 sur 3 (404 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion