Re: Poblème des hackers

par CptFOXJOHN
Répondre

Message original

Solution approuvée

Poblème des hackers

★★★ Newbie

il y a un gros problème de hackers dans le jeu depuis des mois, comptez-vous agir ? Il me semble que c'est un problème technique

Message 1 sur 6 (941 visites)

Solution acceptée

Re: Poblème des hackers

Community Manager

Bonjour @darkmantwo67 ,

 

Merci pour votre commentaire. Je ferai passer ça au studio, les équipes travaillent pour améliorer l'expérience des joueurs et apporter encore plus de mesures anti-triche. En attendant, vous pouvez signaler le comportement d'un joueur en suivant ces instructions.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (901 visites)

Toutes les réponses

Re: Poblème des hackers

Community Manager

Bonjour @darkmantwo67 ,

 

Merci pour votre commentaire. Je ferai passer ça au studio, les équipes travaillent pour améliorer l'expérience des joueurs et apporter encore plus de mesures anti-triche. En attendant, vous pouvez signaler le comportement d'un joueur en suivant ces instructions.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (902 visites)

Re: Poblème des hackers

★ Novice

Je te rejoins pour ce problème. J'en ai marre aussi des hackers. Dans chaque partie que je joue, il y en a au minimum un.

Vu que rien n'est fait pour éradiquer ces parasites, je vais laisser tomber ce jeu et je ne suis pas prêt de d'acheter un Battlefield à l'avenir.

Message 3 sur 6 (857 visites)

Re: Poblème des hackers

★★★★★ Novice

Problèmes malheureusement qui devient récurrent . J'avoues  De plus EA DICE et ORIGIN soit peut explicite sur l'achat et surtout ce que l'ont obtient réellement en jeu avec tous les packs achetés Si encore ont pouvaient toutes et tous accéder aux choix d'armes ou autres gadgets proposés dans ces packs (encore une fois que nous avons achetés ) Ont auraient  au moins une chance devant ces Hackers de M....  pour tous les descendre   ;   Mais là Même pas ; Quand Origin dit  ''déblocage" attention il y a arnaque et je suis le premier a être tombé dans le panneau .

Bref ces hacks commencent sérieusement a me gonfler .

Ennemis placés en zone rouge quadrillé  ,c'est a dire hors limite de la carte et qui vous attendent au tournant ,tout en sachant que vous vous ne pouvez pas les atteindre...et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres  par ex: vous dégommez un ennemi ;il tombe et comme par miracle ca met pas 3 secondes pour qu'il réapparaisse près vous  au meme endroit  voilà ....

Les exemples sont nombreux et çà énerve Teeth bared

Message 4 sur 6 (728 visites)

Re: Poblème des hackers

★★★ Newbie

J'ai Battlefield 1, je dois m'abonner maintenant pour jouer et j'entends que c'est toujours plein de tricheurs et que personne ne fait rien ? Q'en est-il ?

Message 5 sur 6 (588 visites)

Re: Poblème des hackers

★★★ Newbie
Quand on vous signale un joueur ou plutôt un tricheur ou lieu de répondre bla bla bla bla,
Vous feriez mieux de vous en occuper.
Exemple ; au bout d’un certain nombre de signalement du même joueur/cheater, pourquoi ne pas le(s) mettre en amis sur votre console(discrètement), le(s) suivre dans les parties et voir le cheat employé.
Pouvez-vous nous dire combien de personne s’occupe de pister les tricheurs par jeux (battelfield1,2,3,4,5,6).
C’est hallucinant de voir toujours les mêmes tricheurs sur des serveurs officiels après des 10zaine de fois signalé !
A se demander si vous ne le faite pas exprès pour que l’on soit dégouté de jouer et acheter un autre jeu !?
Message 6 sur 6 (555 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion