Pitié EA, BANISSEZ les tricheurs de BF1 !!!

par KHOSMOS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pitié EA, BANISSEZ les tricheurs de BF1 !!!

★★★ Novice

Il y a un gros retour de hype sur le jeu et beaucoup d'entres nous souhaitons pouvoir rejouer à ce jeu sans avoir à affronter plusieurs tricheurs par parties, c'est juste insupportable !!


 

Message 1 sur 5 (546 visites)

Solution acceptée

Re: Pitié EA, BANISSEZ les tricheurs de BF1 !!!

Community Manager

Bonjour @KHOSMOS ,

 

Navré d'apprendre que vous avez eu à faire à des tricheurs.

 

Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

 

Enfin si il y a un joueur que vous avez signalé qui n'a pas été banni la première fois, envoyez nous un rapport de triche auprès du support comme indiqué dans l'article en bas de la page. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (530 visites)

Toutes les réponses

Re: Pitié EA, BANISSEZ les tricheurs de BF1 !!!

Community Manager

Bonjour @KHOSMOS ,

 

Navré d'apprendre que vous avez eu à faire à des tricheurs.

 

Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

 

Enfin si il y a un joueur que vous avez signalé qui n'a pas été banni la première fois, envoyez nous un rapport de triche auprès du support comme indiqué dans l'article en bas de la page. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (531 visites)

Re: Pitié EA, BANISSEZ les tricheurs de BF1 !!!

★★★ Novice

Est ce que les signalisations en jeu fonctionnent et sont prises en compte ?? Est ce que vous analysez les datas immédiatement ou faut il une certaine quantité de signalement sur un joueur ? 

 

Est ce nécessaire de signaler le type de triche ? Il y a énormément de joueurs qui utilisent le wallhack et l'auto aim...

 

 

 

Message 3 sur 5 (519 visites)

Re: Pitié EA, BANISSEZ les tricheurs de BF1 !!!

[ modifié ]
Champion (Retired)

Il faut savoir que les signalements "peuvent" être pris en compte mais cela peut prendre plusieurs semaines

 

Je conseille de passer par  https://help.ea.com/fr/contact-us/

plutôt que de passer par les manipulations habituelles décrites

 

Les CM ne savent toujours pas au bout de X années qu'il faut activer ORIGIN en jeu pour la manip principale décrite, alors qu'il est déconseillé d'activer d'ORIGIN en jeu

(ca a fonctionné, puis ensuite plus du tout et c'est au gré des maj d'ORIGIN)

 

Si ORIGIN n'est pas activé en jeu il faut passer par la méthode de l'ajout d'ami  (qui dans les faits n'ajoute pas le tricheur en tant "qu' ami" mais permet de le signaler)

Ca, cela fonctionne

 

Point négatif on ne peut pas joindre de capture d'écran etc

 

Les datas ne sont pas analysés de suite et il faut effectivement que le pseudo joueur soit reporté par diverses personnes

C'est un peu comme avec Fairfight qui lorsqu'il fonctionne va mettre plusieurs semaines avant de rendre son verdict

 

Il faut savoir aussi que EA a dégagé pas mal de personnel sur ce qu'ils considèrent comme "des anciens jeux" dont ceux qui s'occupent de la triche

Je ne donnera pas le nombre de qui reste (mais mes chiffres datent d' 'il y a 2 ans) mais tu tomberais par terre :-)

 

Donc pour en revenir au lien indiqué, il est nettement plus efficace surtout si le tricheur profère des insultes racistes ou contre la communauté LGBT

Cela n'empêche pas actuellement de voir des clans de " joueurs " sur BF1 et BFV  nostalgiques d'une certaine époque avec même des emblèmes liés,  s'exprimer dans le chat en plus de tricher

 

C'est encore pire depuis les dernières promos STEAM,   où l'on voit des "gens" des pays bien à l'Est (et là je ne parle pas de conflit) qui ont réussi à récupérer des clés 

(Je conseille de lire les commentaires des jeux EA sur la triche et autre sur Steam, où là bas les modérateurs ne s'évanouissent pas lors d'une virgule mal placée)

 

A force perso je ne signale même plus,  c'est un puits sans fond,  mais je conseille à mon entourage et ailleurs de ne pas acheter tout ce qui est multi joueurs de chez EA (et ils le font)

Leur lutte contre le piratage c'est de la flute et de l'argument marketing, même pour le denier BF  (il y a des vidéos de cheaters en action, mais c'est normal parce que .. mais je ne vais pas m'étendre à nouveau sur le sujet car lié au Frosbite)

 

Les mesures efficaces existent, cela a déjà été discuté plusieurs fois ici et ce depuis des années,  mais EA ne va pas s'y risquer de peur de perdre leurs "clients"

Le problème, ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'ils sont en train de se saborder avec leur inaction et leurs chers "shareholders"  qui sont leur raison de vivre, vont finir par quitter le bateau

C'est devenu pire que sur un jeu concurrent d'un autre éditeur bien connu (mais eux au moins ils se bougent)

Message 4 sur 5 (491 visites)

Re: Pitié EA, BANISSEZ les tricheurs de BF1 !!!

★★★ Novice

Merci beaucoup pour cette réponse très complète ! 

Message 5 sur 5 (462 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion