janvier 2019
malheureusement oui et rien ne change..
janvier 2019 dernière modification janvier 2019
J'ai regardé un peu les sites anglophones et plusieurs solutions ont été efficaces, tu as en as certainement déjà testé je pense :
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu
- Désactive les notifications Origin
- Essaie de désactiver Windows Defender temporairement
- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci
- Désactive le stockage cloud
- Tente de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/
- Essaie la solution que j'avais précédemment proposé en choisissant 48000Hz cette fois çi
- Sur ton périphérique de lecture par défaut, rend toi dans propriétés - Statistiques avancées - Mode exclusif (coche la ligne donner la priorité aux applications en mode exclusif) - Améliorations du signal (décoche Activer les améliorations audio)
janvier 2019
J'ai tout essayé sans succès , et je n'utilise pas windows Defender...
janvier 2019 dernière modification janvier 2019
- As-tu essayé de forcer le démarrage de Battlefield 4 en 64 bits ?
- Essaie d'effacer le dossier Battlefield 4 de Mes Documents/ Documents, au pire tu peux sauvegarder ce dossier à un autre emplacement le temps de faire le test, par contre tu devras à nouveau régler tous tes paramètres.
- Côté pilotes tu as bien installé les derniers en date disponibles sur le site constructeur ?
janvier 2019
Le son est revenu , je sais pas comment .. en espérant que ca dure ! Merci
juin 2022
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion