janvier 2019
Bonjour,
Depuis un moment je n'ai plus de son sur Battlefield 4 alors que sur tous mes autres jeux je n'ai aucun problème (exemple : Battlefield 1) .
Je cherche depuis bientôt 2 semaine. Mes drivers sont à jours , j'ai essayé lé methode en passant dans le document de BF4 et changeant le AudioQuality (cette option qui a marcher à une reprise depuis plus rien) , en réparant le jeu sur Origin à de nombreuse reprise ou encore en désinstallant et réinstallant tout le jeu , la le son est revenu mais dés que j'ai éteint mon Pc , le lendemain je n'avais plus rien à nouveau.
Je suis à court d'idée pour régler ce problème.
Si quelqu'un passe par la merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2019
Le son est revenu , je sais pas comment .. en espérant que ca dure ! Merci
janvier 2019 dernière modification septembre 2019
Bonsoir,
Utilises-tu un casque usb ou jack ? Enceintes ? Quel modèle de carte mère/ PC portable as-tu ?
- Essaie ceci, fais un clic droit sur l'icône haut-parleur en bas à droite près de l'horloge Windows.
- Sélectionne Périphériques de lecture
- Choisi ton périphérique de sortie audio par défaut
- Fais un clic droit dessus - Propriétés
- Rend toi sur l'onglet Statistiques avancées
- Dans format par défaut, déroule le menu sur 24 bits, 44100 Hz
- Valide en cliquant sur Appliquer
- Relance le jeu
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
janvier 2019 dernière modification janvier 2019
Effectivement, les pilotes audio de carte mère (via le site constructeur) commencent à sérieusement dater, il en va de même pour ton bios ( tu as le bios stock ), c'est juste une observation 🙂
Tu as essayé cette commande je suppose GstAudio.AudioQuality 1 en passant la valeur sur 0, l' as-tu enregistré dans un fichier user.cfg ?
Tu as un frein au passage à Windows 10 ?
janvier 2019
Oui j'ai essayé cette commande , elle à marcher à une seul reprise.
Ma config n'est pas toute récente mais j'ai aucun problème sur les autres jeux (même trés récent) autre que BF4 alors qu'il y à quelque mois je n'avais pas se problème. Et j'ai réussie à avoir le son une fois après avoir réinstaller le jeu.
Et pour d'autre raison j'ai pas la nécessité de passer sous Windows 10 encore.
Merci de ton temps!
janvier 2019
Je passe par : MesDocuments\Battlefield4\Setting\PROFSAVE_profile que j'ouvre ensuite avec Note ++ ou mes notes
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion