[PC] battlefield 1 ne demarre pas

par Kaermorden
Répondre

Message original

Re : battlefield 1 ne demarre pas

★ Pro

@Xinto05 Essayez de redémarrer votre PC en mode sans échec. 

@DestroyerFX (hallo im vorbeigehen) disait sur les forums allemands que ce problème pouvait être lié à un programme tiers (un driver d'imprimante par exemple). 

Je vais vous demander au passage un rapport DxDiag si possible.

Bon jeu ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Message 11 sur 29 (1 899 visites)

★★★ Novice

Probleme c'est que j'arrive pas a acceder au menu mode sans echec avec prise en charge réseau :/

Message 12 sur 29 (1 894 visites)

★ Pro

@Xinto05 Je vous invite à suivre cette procédure dans ce cas :

1- Redémarrer le système.

2- Dès le redémarrage, tapoter la touche F8 (F5 pour certaines marques de PC)

3- La fenêtre des Options de démarrage avancées apparaît

4- En utilisant les flèches haut et bas du clavier, sélectionner Mode sans échec avec prise en charge du réseau et valider par Entrée.

5- Patienter pendant le défilement des fichiers système qui se chargent. Le démarrage en mode sans échec est beaucoup plus long qu’un démarrage normal.

Source ici

Bon jeu ! Wink

Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

Message 13 sur 29 (1 881 visites)

★★★ Novice

je n'arrive pas par la j'arrive directement au bios et donc je ne sais pas comme m'y prendre désolé :/ j'ai appuyer sur F11 pour bios ou Del pour autre chose mais ca reviens au meme

Message 14 sur 29 (1 874 visites)

★★★ Novice

connaissez vous un logiciel gratuit mettant a jour tout les pilotes de l'ordinateur?

Message 15 sur 29 (1 840 visites)

★ Pro

@Xinto05 Driver Booster peut vous aider mais n'est pas un logiciel 100% fonctionnel. Vous pouvez le télécharger ici : http://www.iobit.com/fr/fr/driver-booster.php

Bon jeu ! Wink

Message 16 sur 29 (1 836 visites)

★★★ Novice

Ca ne marche toujours pas... ca commence a devenir plus qu'ennuyant la .. une journée dessus et ca ne marche toujours pas

Message 17 sur 29 (1 819 visites)

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai fait toues les manipulations et le jeux ne marche pas pu****. Ce n'est pas dans 4h mais maintenant que je veux jouer.

Avoir ce type de problème à cause du logiciel imposé par AE et devoir faire toutes les manipulations ... c'est un manque de sérieux évident.

Au prix du jeu, j'attendais beaucoup mieux AE.

Je confirme que c'est la dernière fois que j’achète un jeu chez vous car on ne peux pas jouer à ce que l'on acheté tout simplement comme chez la concurrence.

S'il y a une méthode pour se faire rembourser du jeux que l'on ne peut pas utiliser, je suis preneur ?

Message 18 sur 29 (1 647 visites)

Re: battlefield 1 ne demarre pas

★★ Novice

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet date un peu mais je partage pour ceux que ça pourrait aider..

J'ai rencontré le même problème du jour au lendemain. Le jeux fonctionnait très bien et un jour le jeux s’ouvrait, commençait à charger et dès qu'il passait en plein écran.... PAF ça faisait des chocapic... Bref, je sors... ("Battelfield à cessé de fonctionné, nous recherchons la cause....")

Je précise que je tourne sur un portable Asus i7 avec une carte graphique gtx950, donc niveau performances il devrait pas trop y avoir de problème... normalement......

Après de longues recherches:

Le problème vient apparemment du programme GeForce Experience de Nvidia! (En tout cas pour moi!)

Désinstallé, plus aucun problème!

Juste un peu galère pour les mises à jour du pilote, mais au moin le jeux marche!

Une autre technique touche Windows+Enter au démarrage du game (faut bien calculer son coup à l'ouverture, j'ai du tester plusieurs fois) le jeux se lance en mode fenêtré et peux être remis en plein écran par les options du jeux, mais même cette technique n'a pas fonctionné longtemps..

Comme j'ai fait plusieurs mise à jour du pilote ces derniers temps impossible de savoir si la dernière à provoqué ça ou si c'est bien le programme lui-même qui pose problème, ce qui serait bizarre vu qu'il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant...

Mais je dois avoué que j'ai fait un peu de tri et j'ai supprimé une appli liée à Nvidia qui s’appelle 3D Vision...

Ils auraient pas pu appelé ça Nvidia 3D Vision les c...Ça m'apprendra à supprimer des programmes avant de savoir ce que c'est...

Mais en cherchant sur le net j'ai vu que c'était lié uniquement à la technologie 3D pure avec écran et lunettes spéciales du coup je pense pas que ça soit lié!

Bref, perso je vais continuer mes tests avec GeForce Exp.

En espérant que ça aidera certains à pouvoir profiter de ce super bon game!!!

(Si vous avez des pistes à mon problème je suis preneur! ;-)

Message 19 sur 29 (1 341 visites)

Re: battlefield 1 ne demarre pas

★★★ Guide

Bonjour @Victiccus

Rencontre tu encore des problèmes , est ce que tu pourrais me donner ta config , réference du PC .

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

Beaucoup de programme lié à Asus peuvent poser problème sur les Battlefield ainsi que , XFire, XSplit, Rivatuner, Teamviewer, Razer Synapse etc....

Message 20 sur 29 (1 329 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion