Re: Probleme deblocage mission armes

par DJ21000
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Probleme deblocage mission armes

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonjour. Je rencontre des problèmes pour debloquer les missions des armes. Le compteur des 15 kills aux fusil tranchée M97 chasseur reste bloqué a 6 ,(pour débloquer le Sjogren inertie usine). J ai le meme probleme pour débloquer le RSC M1917 Optique. (le compteur des kills au model 8 auto.35 reste bloqué a 11 kills et ne se remet pas a 0 losque je recommence une partie). Existe t il une solution pour les remettre a zéro ? Merci d avance.  

Édit modération : rajout de balise dans le titre

Message 1 sur 10 (817 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
Hero (Retired)
À titre d'information, as tu pu débloquer les autres armes du dlc dont tu ne mentionne pas le bocage ?

Apparemment des joueurs aient le bug ont réussi à s'en défaire en réinstallant le jeux.
Je t'invite donc à essayer.

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.

Voir le sujet

Message 9 sur 10 (720 visites)

Toutes les réponses

Hero (Retired)

Bonjour @DJ21000,

Sur quelle plateforme jouez vous ?

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.

★★★★ Guide

Bonjour @Fylinss ,

Je joue sur PC.

Message 3 sur 10 (762 visites)

★★★ Guide

Bonjour ,

Possède tu les DLC Soissons , Rupture , Hauteurs de Verdun , Fort de Vaux ou y joue tu avec l'accès Premium actuel .

Message 4 sur 10 (758 visites)

★★★★ Guide

Bonsoir. Oui je possede tous les DLC. Je suis aussi Premium. Malgré la nouvelle mise à jour d aujourd hui, le probleme persiste. J attend vos suggestions avec impatience. Merci d avance.

Message 5 sur 10 (750 visites)

Hero (Retired)

@DJ21000,

Je t'invite à tenter une réparation du jeu dans un premier temps Standard smile

★★★★ Guide

Je l ai déjà fait 5ou 6 fois , sans résultat , mais je vais réssayer à nouveau. Sinon, il y a un gros bug !! Merci à vous quand meme. bonne soirée.  

Message 7 sur 10 (734 visites)

[ modifié ]
★★★★ Guide

Après une énieme réparation de jeu , toujours le meme soucis !! Je désespère de débloquer ces armes. Je ne sais plus quoi faire .

Message 8 sur 10 (730 visites)

[ modifié ]
Hero (Retired)
À titre d'information, as tu pu débloquer les autres armes du dlc dont tu ne mentionne pas le bocage ?

Apparemment des joueurs aient le bug ont réussi à s'en défaire en réinstallant le jeux.
Je t'invite donc à essayer.

★★★★ Guide

Bonjour. En suivant tes conseils ( réinstallation du jeu , le bug n apparaît plus et j ai réussi à débloquer 1 arme.) Je pense donc que je n aurai pas de soucis pour celles qui me reste à débloquer. Un grand merci à toi et à toute la communauté "Answer HQ" , qui suggérez des conseils et des solutions pour résoudre nos problèmes ( petits ou gros) . Vous etes d une grande aide pour nous. Bon jeu et encore merci. !!!  

Message 10 sur 10 (669 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion