le août 2017 - dernière modification le août 2017 par Fylinss
Bonjour j'ai un problème avec Battlefield 1 (démo). Au début il marchait niquel, mais après a chaque fois que je le démarre le jeux ce met en petite fenêtre, et dès que le jeux se met en pleine écran il crash. Je sais pas quoi faire. Et aussi ce qui est étrange est que quand j'ai une fenêtre d'ouverte en premier plans avec battlefield en 2ieme plan avant qu'il se met en plein écran, le jeux marche mais dès que je clique sur le jeux il crash. Tous mes pilotes graphique sont a jour.
Édit : Modification titre
août 2017
Bonjour @NyanRabbbit
Un dxdiag serait utile pour y voir plus clair face à ton soucis.
Pour effectuer un DXDiag :
Appuie simultanément sur les touches windows et R du clavier.
Écrit dxdiag dans la fenêtre qui va apparaître en bas à gauche de l'écran.
Valide la saisie.
Si ton ordinateur a une version 64 bits de Windows, clique sur "Lancer DXDiag 64 bits"
Copie ensuite l'information sur http://hastebin.com/ il ne te restera qu'à nous donner le lien ^^
Par ailleurs, as tu essayé le mode sans bordure, visuellement c'est comme si tu es en plein écran, et cela te permettra peut être de jouer en attendant qu'on résolve proprement ton soucis.
Autre question : Lance tu BF1 depuis origin, ou depuis un raccourci sur ton bureau ?
Si tu le lance depuis un raccourci, regarde dans les propriété de celui-ci si il n'a pas dans la cible tu as quelque chose de bizarre du genre -W ou -windows à la fin de l'adresse du programme. Regarde également dans la catégorie d'exécuter si il est bien en fenêtre ou autre.
Lorsque tu le passe en plein écran, passe tu par l'interface du jeu ou par le raccourci alt+ entré ?
août 2017
C'est j'ai coller les info sur Hastebin . J'ai essayer de le démarré avec tous les mode d'affichage différent il n'y a que le mode fenêtre qui marche. Je configure BF1 avec Nvidia GeForce Experience et je l'ouvre soit avec Origin ou nvidia geforce experience. voici la cible "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1\bf1.exe" . Et je n'ai vraiment pas possibilité de bassé le jeux en pleine ecran . dès que je bouge, redimension ou en pleine ecran le jeux ne répond plus.
août 2017 dernière modification août 2017
Bonjour ,
Oui mais une fois les infos de votre DxDiag Copier/Coller sur http://hastebin.com/ il faut allez sur la droite en haut de la fenêtre et faire SAVE et coller ici votre rapport en notant la barre d'adresse qui aura changé.
août 2017
ok https://hastebin.com/dutadawori.hs voila
août 2017
Bonjour @NyanRabbbit,
Merci d'avoir transmis le DxDiag, malheureusement celui est fortement tronqué il devrait être plus que ça.
Pourrais tu recommencer l'opération, car un DxDiag fait généralement plusieurs centaines de lignes, et le tiens n'en fait que 52 sur Hastebin.
Il y a du avoir un soucis à un moment donné ou à un autre
août 2017
Ah oui pardon voila https://hastebin.com/azequfeyen.tex
août 2017
août 2017
Bonjour,
En premier lieu vous aviez dit que le jeu marchait niquel au début :
"Bonjour j'ai un problème avec Battlefield 1 (démo). Au début il marchait niquel, mais après a chaque fois que je le démarre le jeux ce met en petite fenêtre, et dès que le jeux se met en pleine écran il crash. Je sais pas quoi faire. Et aussi ce qui est étrange est que quand j'ai une fenêtre d'ouverte en premier plans avec battlefield en 2ieme plan avant qu'il se met en plein écran, le jeux marche mais dès que je clique sur le jeux il crash. Tous mes pilotes graphique sont a jour."
Alors je me demande quelles modifications qui peuvent être nombreuses (MàJ ou réglages PC,BF1,...) vous avez faite avant que votre bug ne survienne !?
GF Experience ne sert à rien, tous les réglages sont dans les menus du jeu !
Même si il faut les ajuster autrement pour jouer, en campagne et/à la baisse en multi, dans de bonnes conditions.
Personnalisez juste l'installation de vos drivers NVidia, je dis ça même si j'ai une CG AMD avec le même genre de gadget inutile, tout comme le support du VR...ou autre pour se filmer !
En rapport à votre DX, je vous conseillerai une màj de votre BIOS !
Allez courage soldat !
août 2017
j'ai deja essayer ces deux metode mais rien y fait
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion