août 2017 dernière modification août 2017
merci pour votre aide en tous cas !
j'ai pensé a réinstaller Windows,mais y a t'il une manip pour eviter de retelecharger le jeu ? (il est quand meme long a installer).....
merci !
août 2017
Bonjour @Zenloulou74fr
Il est tout à fait possible de ne pas re télécharger le jeux. (en dehors de mises à jour ultérieures)
Pour cela :
Copie le dossier BF1 sur un disque dur externe ou autre support séparé du disque dur avec windows.
Lorsque tu voudra remettre le jeu (du moment qu'origin est installé), il te suffira de le coller sur ton disque dur interne à l'emplacement de ton choix.
(il peux théoriquement fonctionner depuis le disque dur externe mais certains joueurs ont eu des soucis vis à vis de ça, et les performances sont nettement moins bonnes).
Ensuite
Lance Origin ;
Dans le menu "Origin" va dans "Paramètres d'application" ;
Passe dans le sous onglet "INSTALLATION & SAUVEGARDES" ;
Sélectionne ton dossier ou tu as collé le dossier BF1 ;
Redémarre Origin.
Clique sur télécharger le jeu, normalement origin va effectuer une vérification du dossier. Il va sembler télécharger le jeu, mais cela ne dois pas durer plus de quelques minutes.
Si ce n'est pas le cas, on va passer à la méthode plus brutale :D
Ferme complètement origin ;
Rends toi dans le dossier parent ou se trouve BF1, déplace ton dossier BF1 ailleurs sur le disque dur ;
Lance Origin ;
Lance le téléchargement du jeu ;
Au bout de quelques secondes met en pause Origin (que tu ne dois pas fermer) ;
Récupère le dossier BF1 que tu avais déplacé et restaure le à son emplacement d'origine, tu va ainsi écraser le nouveau dossier BF1 créé par Origin de quelques octets.
Rebascule sur Origin ;
Relance le téléchargement.
À ce moment Origin devrait refaire une vérification, et magie découvrir que tu as trouvé une super connexion galactique qui t'as télécharger les 60 Go du Jeu.
Il ne te restera plus que l'étape finale :
Lance BF1 et éclate toi, ou fait toi éclater selon la partie :D
août 2017
bonjour !
merci pour ces infos
je vais tenter tout ca du coup !
je vous tiens au courant d'ici environ 2 jours,(pas trop le temps aujourd'hui et demain ) dès que j'aurais fait la reinstallation + les manip pour le jeux : )
août 2017
J'ai déjà fais sfc /scannow , il n'a rien révélé d'anormal.
J'ai examiné zeroconfigservice.exe avec Malewarebytes, rien d'anormal non plus.
Mon pilote Intel 530 graphics refuse de s'installer. Je l'ai téléchargé sur drivercloud et rien à faire.
août 2017 dernière modification août 2017
Ok , bizarre la version sur le site Asus pour cette hd 530 est la Version V20.19.15.4454 et la tienne est la V21.20.16.4550 alors que chez intel encore une autres références.
Test le site Intel pour voir si c'est le même pilote que te propose drivercloud.
Comment as-tu procédé pour faire cette MAJ de la hd530 et tu as essayé d'enlever le processus (si ce n'est pas un Malware trouve zeroconfigservice.exe ) installé par "Intel" dans la carte réseau comme l'assistance te la demandé.
Si tu ne le trouve pas , va sur le Site Intel , DL le dernier pilote de ta carte réseau et une fois que c'est fait :
1. Panneau de configuration , désinstaller "Intel® PROSet / Wireless Software.Pas certain du nom" Lorsque tu es y invité, choisissez « Désinstaller. »
2. Accédez au Gestionnaire de périphériques> Adaptateurs réseau> Faire un clic droit sur Intel Dual Band Wireles-AC 8260 et le désinstaller. Assure - toi de sélectionner l'option « Supprimer le logiciel pilote pour ce périphérique. »
3. Efface tes fichiers temporaires : Appui sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte Exécuter. Tape Cleanmgr.exe et appuyez sur OK. Ici , tu dois t'assurer que les fichiers temporaires sont sélectionner, tu peux décocher tout le reste, puis appui sur OK.
4. Redémarre l'ordinateur
5. Une fois redémarrer accède au Gestionnaire de périphériques> Adaptateurs réseau> Fait un clic droit sur ton Intel Wireles-AC 8260, cette fois-ci choisis « Mise à jour du logiciel du pilote ... »> Sélectionne l'option « Rechercher et installer le logiciel du pilote manuellement." Ici , tu dois diriger l'assistant à l'endroit où tu as extrait le package .
J'ai lu également qu'un rapport d'erreur sur des instabilités a été transmis à Intel au mois de juillet , car apparemment depuis la MAJ de W10 Creator beaucoup rencontre cette erreur sur leur PC , après je ne trouve pas d'info résolu , donc peut être que cette mise à jour de carte réseau est utile ou pas je ne sais pas.
Sinon côté graphique tu joue en quel résolution sur bf en low ou en high, parce que 950M c'est limite quand même
août 2017
bonjour !
alors voila...j'ai reinstallé Windows ,re verifié le jeu par Origin (ca a duré 2h00 environ..)et pour le moment ca va ! plus de deconnection...
ca bloque toujours quelques secondes des que le compte a rebours arrive vers 36 sec (voir desfois pendant 20 secondes meme lol )
mais cela passe bien a la map suivante !
merci beaucoup a tous pour votre aide !
août 2017
J'ai utilisé l'utilitaire Intel pour les drivers.
J'ai tout remis à jour, sauf Hd graphics qui refuse de s'installer car non compatible, quelle que soit la version du pilote que j'essaye.
Tant pis.
Un nouveau pilote pour ma GTX 950M est sortie il y a peu, je l'ai installé également, en prenant soin de désinstallé mon pilote précédent au préalable et sans ajouter ni geforce experience ni le logiciel physx
Sinon je joue avec tous les réglages au minimum.
Ce matin quelques parties de conquête sans problème de déconnexion.3 parties n'est pas un échantillon significatif mais c'est encourageant.
Si le problème ne réapparait pas, je referai à nouveau un récap de mes manips avant de cliquer sur résolu.
août 2017
Cela fait plusieurs jours que le problème n'est pas réapparu, on dirait bien que c'est résolu !
Reprenons la liste précédente:
-Passer les options d'alimentation en performances élevées dan la gestion de l'alimentation
- Passer BF1 en Processeur Nvidia Hautes Performances sur le gestionnaire Nvidia
- Baisser mon échelle de résolution à 100%
- Réparé les fichier "vcredist" dans les fichiers du jeu
- Réparé le jeu via origin.
- Supprimé mon dossier setting pour refaire ma config en jeu
- J'ai activé la synchro verticale
- J'ai activé la Limitation de la mémoire du processeur graphique
- J'ai augmenté mes RAM en passant en 16Go (2x 8Go)
- J'ai flashé le BIOS via le site du constructeur
- J'ai acheté un support ventilé qui souffle plus fort que le mistral
- Tous mes drivers sont à jours, je n'ai pas installé physx ni le driver 3D ni Geforce experience
- J'ai désactivé Origin en jeu
- J'ai supprimé tout ce qui se lançait au démarrage via le gestionnaire de tâche
- J'ai supprimé pleins de processus en arrière plan via le gestionnaire de tâche: ROG gaming center, Dropbox, Teamviewer, l'antivirus...
- J'ai changé d'antivirus, de Avira à Avast, avec ou sans le désactiver avant de jouer
- J'ai stoppé pleins de services dans "executer>services.msc"
- J'ai ajouté en exceptions dans le pare feu windows tout ce qui concernait Bf1 et origin
- J'ai ouvert tous les ports comme indiqué sur cette page: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/#battlefield1
- Utilisé un antimalware qui n'a rien révélé
- lancé sfc /scannow dans la fonction "exécuter" pour chercher des fichiers systeme manquant ou endommagé, sans résultat
- redémarré le pc en mode sans échec
- réinitialisé les paramètres d'internet explorer
- réinitialisé le cache DNS: https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-flush-dns-cache-for-windows/
- réinitialisé le fichier hosts: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/972034/how-to-reset-the-hosts-file-back-to-the-default
- réalisé un fichier UOtrace: http://help.ea.com/fr/article/how-to-uo-trace/
- mais aussi un msinfo32 et un dxdiag
- J'ai de nouveau remis les drivers à jour, directement sur le site constructeur: pour la carte graphique (chez Nvidia) et avec l'utilitaire intel pour le reste.
Il semblerait que ce soit cette dernière solution qui a résolu mon problème, j'ai testé le jeu entre chaque étape pour être certain.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion