Re: [PC] Battlefield 3 ne se lance plus

par orange38
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Battlefield 3 ne se lance plus

★★ Novice

Bonsoir, 

 

Je n'arrive plus à jouer à BF3.

Lorsque je le lance depuis Battlelog pas de message d'erreur, par contre dans Origin j'ai le message "Erreur de lancement du jeu  Le système ne détecte pas d'installation du jeux Pack de contenue Back to Karkan pour Battlefield 3. Installer-le ou essayer de relancer le jeux"

Quand je demande une réparation de BF3 Origin s'arrête et propose d'envoyer un rapport de plantage.

 

Systeme d'exploitation Windows 10 famille

version: 19041.746

Microsoft Edge.

 

Merci

Patrick

 

Message 1 sur 6 (1 568 visites)

Solution acceptée

Re: [PC] Battlefield 3 ne se lance plus

★★ Novice

@Ectar  a écrit :

Bonjour @orange38 ,

 

Plusieurs pistes ont été proposées sur ce sujet du forum anglophone Battlefield :

 

- Vider le cache d’Origin.

- Ouvrir le Gestionnaire des tâches puis dans Services arrêter le service Origin Web Helper Service.

- Contacter l'Assistance EA afin de supprimer le DLC Back To Karkand puis l'ajouter à nouveau (en privilégiant le téléphone au 04 81 68 08 08 pour la France, prix d'un appel local).


Bonjour et merci pour ton aide @Ectar,

 

J'ai suivi les conseils hier soir de vidage du cache arrêt du service Origin Web Helper Service, mais sans succès, mais je n'ai pas appelé l'assistance EA.

 

J'ai finalement résolue mon problème de la manière suivante.

Désinstallation d'Origin, reboot du PC

Réinstallation d'Origin, reboot du PC

Au 1er lancement d'Origin une vérification de tous mes jeux ont été fait automatiquement.

Et maintenant le jeu ce lance depuis Battlelog.

Par contre dans Origin -> Ma Bibliothèque de jeux -> Battlefield 3 j'ai le bouton "Détail" au lieu de "Jouer"   !

 

Tant que je peux jouer c'est l'essentiel.

 

Merci. 

 

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (1 547 visites)

Toutes les réponses

Re: [PC] Battlefield 3 ne se lance plus

[ modifié ]
Hero

Bonjour @orange38 ,

 

Plusieurs pistes ont été proposées sur ce sujet du forum anglophone Battlefield :

 

- Vider le cache d’Origin.

- Ouvrir le Gestionnaire des tâches puis dans Services arrêter le service Origin Web Helper Service.

- Contacter l'Assistance EA afin de supprimer le DLC Back To Karkand puis l'ajouter à nouveau (en privilégiant le téléphone au 04 81 68 08 08 pour la France, prix d'un appel local).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (1 560 visites)

Re: [PC] Battlefield 3 ne se lance plus

★★ Novice

@Ectar  a écrit :

Bonjour @orange38 ,

 

Plusieurs pistes ont été proposées sur ce sujet du forum anglophone Battlefield :

 

- Vider le cache d’Origin.

- Ouvrir le Gestionnaire des tâches puis dans Services arrêter le service Origin Web Helper Service.

- Contacter l'Assistance EA afin de supprimer le DLC Back To Karkand puis l'ajouter à nouveau (en privilégiant le téléphone au 04 81 68 08 08 pour la France, prix d'un appel local).


Bonjour et merci pour ton aide @Ectar,

 

J'ai suivi les conseils hier soir de vidage du cache arrêt du service Origin Web Helper Service, mais sans succès, mais je n'ai pas appelé l'assistance EA.

 

J'ai finalement résolue mon problème de la manière suivante.

Désinstallation d'Origin, reboot du PC

Réinstallation d'Origin, reboot du PC

Au 1er lancement d'Origin une vérification de tous mes jeux ont été fait automatiquement.

Et maintenant le jeu ce lance depuis Battlelog.

Par contre dans Origin -> Ma Bibliothèque de jeux -> Battlefield 3 j'ai le bouton "Détail" au lieu de "Jouer"   !

 

Tant que je peux jouer c'est l'essentiel.

 

Merci. 

 

Message 3 sur 6 (1 548 visites)

Re: [PC] Battlefield 3 ne se lance plus

★ Novice
@orange38 un reboot c'est la restauration du pc ?
Message 4 sur 6 (1 420 visites)

Re: [PC] Battlefield 3 ne se lance plus

Hero

@Raven4796  un reboot est un redémarrage du pc Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 6 (1 408 visites)

Re: [PC] Battlefield 3 ne se lance plus

★★ Novice

Bonjour @Raven4796,

 

Un Reboot c''est le redémarrage du PC, soit "Démarrer" "Marche/Arrêt"  "Redémarrer".

 

Bon courage Angel.

 

Message 6 sur 6 (1 329 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion