le
octobre 2013
- dernière modification le
juillet 2014
par
EA_Alain
Voici une liste des solutions aux problèmes fréquents qui ont été proposées par les membres de la communauté.
Cette liste est non-exhaustive et aborde différents type d'erreurs. Il est possible que ces solutions ne soient pas efficaces dans des cas particuliers, néanmoins elles ont aidé plusieurs joueurs.
Nous avons également ajouté des articles de la base de connaissance et certains problèmes connus.
Le lien vous mènera directement à la solution.
Merci à tous les joueurs et membres de la communauté qui ont contribué.
Solutions recommandées
Toutes Plateformes |
Général |
Consoles XBOX |
Problèmes en jeu - Problèmes graphiques |
Consoles PlayStation |
Plantages et écrans bloqués - Installation et lancement |
Plateformes PC |
Problèmes en jeu |
Installation et lancement |
Plantages et écrans bloqués |
Problèmes graphiques |
Battlelog - Punkbuster - Web Plugin |
Solutions proposées par la communauté
⚫ Outre ces points, certains joueurs peuvent rencontrer |
mars 2015 dernière modification juillet 2015
Voici une liste des solutions aux problèmes fréquents qui ont été proposées par les membres de la communauté.
Cette liste est non-exhaustive et aborde différents type d'erreurs. Il est possible que ces solutions ne soient pas efficaces dans des cas particuliers, néanmoins elles ont aidé plusieurs joueurs.
Cette liste sera mise à jour régulièrement, merci à tous ceux qui ont contribué à apporter leurs solutions.
Toutes Plateformes |
Problèmes techniques PC |
juin 2017 dernière modification juin 2017
Consultez ce fil de discussion pour trouver des solutions aux problèmes d'installation ou de gameplay avec Battlefield 1.
Vous pourrez résoudre la plupart des problèmes en vous assurant que le jeu et votre système sont tous deux à jour.
Si vous ne l'avez pas encore fait, parcourez notre liste de chose à faire pour être prêt à jouer.
Vous pourrez trouver les notes de patch ici.
Si le problème persiste, vérifiez s'il ne figure pas ci-dessous :
Une erreur est survenue alors que j'ouvrais un Battlepack, et celui-ci a disparu !
J'ai le Pass Premium. Comment obtenir They Shall Not Pass ?
J'ai téléchargé They Shall Not Pass sur ma console mais il ne se lance pas.
Je possède They Shall Not Pass. Comment jouer aux nouvelles cartes ?
Qu'y a-t-il dans la nouvelle extension ?
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
juin 2017
Parfois, lorsque vous ouvrez rapidement plusieurs Battlepacks, le système peut être surchargé.
Le message "Une erreur est survenue lors de l'ouverture du Battlepack" signifie simplement qu'il y a eu un problème d'affichage de l'animation.
Si vous consultez votre inventaire, vous y trouverez les éléments qu'il y avait dans votre Battlepack.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
juin 2017
Sur PC :
Sur Xbox One :
Sur PlayStation 4 :
juin 2017
Sur Playstation 4 :
Essayez de restaurer votre licence en suivant les étapes de cet article.
Sur Xbox One :
Vous devez peut-être supprimer puis retélécharger votre DLC.
juin 2017
En multijoueur, utilisez les filtres du navigateur de serveurs pour afficher les nouvelles cartes.
juin 2017
Découvrez plus d'informations sur They Shall Not Pass ici.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion