Le jeu crash au bout de 2 minutes ou c'est PunkBuster qui me kik

par Ashofff
Répondre

Message original

Le jeu crash au bout de 2 minutes ou c'est PunkBuster qui me kik

★ Novice

Bonjours,

Voici mon problème :

 

Je lance le jeux et au bout de 2 min sa me kik ou je crash, il y a 2semaines j'ai essayer de baisser les  graphismes du jeu

 

Je pense que mes pilotes son à jour.

 

Merci d'avance aurevoir

Message 1 sur 3 (334 visites)

Re : Le jeu crash au bout de 2 minutes ou c'est PunkBuster qui me kik

★★★ Pro

Bonjour @Ashofff

 

Je ne pense pas que c'est une souci avec PunkBuster. Votre profil ne le laisse pas paraitre. Compte tenu de tous vos problèmes avec vos autres jeux, je pense que c'est surtout un conflit entre plusieurs applications.

  • RADAR_PRE_LEAK_64 > Unity.exe
  • MoAppCrash > Mso20Imm.dll
  • RADAR_PRE_LEAK_WOW64 > csgo.exe
  • AppHangB1 > Cities.exe
  • RADAR_PRE_LEAK_WOW64 > Creativerse.exe

1) Désactivez Origin en jeu, ce sera déjà un premier pas pour peu que vous ayez plusieurs overlays actifs ou des systèmes de chats ouverts sur d'autres launchers. (Origin > Paramètres d'application > Origin en jeu > Désactivez Origin en jeu

2) Assurez vous de n'avoir aucun logiciel comme Teamviewer ouvert.

3) Vous pouvez essayer un "démarrage en mode minimal"  c'est un bon test pour savoir si un autre programme cause une interférence dans ce cas il suffira simplement de l'identifier.
    Appuyez sur la touche Windows du clavier + 'R'
    Dans la fenêtre d'exécution qui apparaît saisissez msconfig puis Entrée
    Une fenêtre avec plusieurs onglets apparaîtra
    Dans le 1er onglet "Général",  cliquez sur l'option Démarrage sélectif, puis désactivez la case "Charger les éléments de démarrage.
    Dans l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
    Redémarrez ensuite votre PC

Le tutoriel est disponible sur le site de Microsoft (Lien)

 

 

Message 2 sur 3 (330 visites)

Re : Le jeu crash au bout de 2 minutes ou c'est PunkBuster qui me kik

★ Novice

Sa ne marche pas il crash pendant le chargement, mais il y a une mise a jour qu'il arrive pas a finir c'est 600sur600 mais sa me met que c'est en pause.

 

La manip que j'ai fait avec msconfig je doit tous remettre ou je laisse comme ça?

Message 3 sur 3 (321 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion