Impossible de télécharger battlefield 3 dans origin

par RouFou55
Répondre

Message original

Re: Impossible de télécharger battlefield 3 dans origin

[ modifié ]
Hero

Bonjour @4Gamer_BuBenSki ,

 

As-tu essayé via le site Origin ? Si tel est le cas, as-tu essayé à l'aide de différents navigateurs ? 

 

P-S : lors de la manipulation le mieux est de fermer complétement Origin et stopper le service Origin Web Helper Service via le gestionnaire des tâches Windows - Services, clic droit sur Origin Web Helper Servicearrêter.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 21 sur 37 (655 visites)

Bug du boutton de téléchargement - Battlefield 3

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de PC et j'ai décidé de réinstaller Battlefield 3 (version avec tous les packs + premium).

 

Le soucis, c'est que le bouton "télécharger" ne fait absolument rien seulement pour ce jeu. Les autres jeux dont je dispose veulent bien se télécharger. Quand je clique, rien ne se passe. J'ai réinstallé Origin mais sans succès. J'ai aussi essayé de lancer en tant qu'administrateur et, à la place de "télécharger", je me retrouve avec "détails"... 

 

Je peux donner toute info supplémentaire au besoin.. J'espère que vous pourrez m'aider !

 

Merci Thinking

Message 22 sur 37 (648 visites)

Re: Bug du boutton de téléchargement - Battlefield 3

Hero

Bonjour @DarkSamusOne ,

 

j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème similaire, tu as une solution proposée en bas de la page 1 passant par le site web Origin.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 23 sur 37 (635 visites)

Re: Bug du boutton de téléchargement - Battlefield 3

★ Novice
@Ectar Merci beaucoup, ça a marché !
Message 24 sur 37 (630 visites)

Re: Bug du boutton de téléchargement - Battlefield 3

★★★ Newbie

Bonsoir, 

Je rencontre le même problème que tout le monde : rien ne se passe lorsque je clique sur "télécharger".

J'ai effectué les actions qui ont fonctionné pour vous (passer par le site web origin etc) mais rien n'y fait. 

Je perds espoir !

Merci à ceux qui m'aideront

Message 25 sur 37 (597 visites)

Re: Bug du boutton de téléchargement - Battlefield 3

★★ Novice

ça ne fonctionne pas, même en passant par le sir origin..... mon jeux reste sur "en pause" avec le % de DL a 0....

 

 

ça me rend trop fou !!!

 

 

 

 

Message 26 sur 37 (560 visites)

Re: Bug du boutton de téléchargement - Battlefield 3

★★ Novice

Ne cherchez pas plus loin, j'ai essayé toutes leurs "suggestions" rien ne marche.

Je ne vais pas parler en Chinois comme ça vous pourrez aussi jouer à BF3 sans chercher pendant des heures.

 

IMPORTANT : Quitter Origin (pas fermer l'onglet, vraiment quitter l'application)

 

1ère partie (environ 1-2 min)

Les étapes :

1. Ouvrir le "File explorer"

2. Aller sur votre disque local (CStandard smile

3. Sélectionner Program Files (x86)

4. Cliquer sur Common Files

 

Une fois que vous êtes dans ce dossier, en dessus de votre barre de recherche il y a une petite flèche qui pointe vers le bas, cliquer dessus et sélectionner "Affichage".

Un dossier ce nommant "EAInstaller" va apparaître un peu en transparence.

 

2ème partie (environ 30 sec-1 min)

Vous aller devoir faire :

1. Clique droit sur le dossier

2. Cliquer sur Propriétés

3. Vous décochez la case "Caché"

4. Cliquer sur "Appliquer"

 

Voilà, vous pouvez installer vos jeux sans problème maintenant.

PS : Les dévs patcher moi ça depuis le temps que ce problème existe

Message 27 sur 37 (511 visites)

Battlefield non téléchargeable depuis NA

★★ Apprentice

Bonjour à tous, 

 

Je me permets de vous contacter ici. Je vis aujourd'hui au Mexique, j'essai depuis 2 jours d'installer Battlefield 3 mais sans succès. Origin ne me propose même pas le téléchargement. 

Pourtant, je n'ai aucun soucis avec les autres Battlefield (4, 1 et 5), ces derniers se téléchargent sans aucun soucis. 

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Y a t-il une restriction de zone sur Battlefield 3 qui n'est pas présente pour les autres? 

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Message 28 sur 37 (480 visites)

Re: Impossible de télécharger battlefield 3 dans origin

★★★ Newbie
@The_FloGalax bonjour après l'étape, "jouer sur origin", tu cliques sur télécharger ou démarrer origin ?
Moi rien ne se passe , c'est très énervant !!
Message 29 sur 37 (493 visites)

Re: Bug du boutton de téléchargement - Battlefield 3

★★★ Newbie

Salut ça fonctionne pas ta technique en passant par le site wbe, le téléchargement se lance pas 

Message 30 sur 37 (489 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion