Impossible de télécharger battlefield 3 dans origin

par RouFou55
Répondre

Message original

Re: Impossible de télécharger battlefield 3 dans origin

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci à @Ectar  pour la fusion des sujets, ainsi que pour ton aide (sans oublier les autres évidemment ^^). Je suis donc passer par le site web d'origin et cela semble fonctionner, je suis actuellement en train de télécharger le jeu. Je vous tiendrai au courant si l'installation ce finalise et si BF3 fonctionne comme auparavant.

 

J'apprécie beaucoup l'aide apporté par les membres de ce forum, je vous en remercie, et vous tiens au courant des nouveautés concernant ce problème.

 

Cordialement, Flo 


 

Message 11 sur 37 (570 visites)

Re: Mise à jours windows 10

★★★ Newbie

Merci,anti virus configuration minimal instalation lancement en tant que administrateur toujours le même probleme

Message 12 sur 37 (560 visites)

Re: Mise à jours windows 10

[ modifié ]
Hero

@SRB-boban , j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème similaire, tu as une solution proposée en bas de la page 1 passant par le site web Origin.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 13 sur 37 (553 visites)

Re: Impossible de télécharger battlefield 3 dans origin

★★ Novice

Miracle!

 

Le fait de le lancer à partir du site web a fonctionné! Je vais pouvoir atteindre les 1000h de jeu Standard smile

 

Merci pour ton aide Ectar!

 

J'espère que ça aidera aussi mes compagnons de jeu!

 

Frageusement

 

Roufou55

Message 14 sur 37 (544 visites)

Re: Impossible de télécharger battlefield 3 dans origin

★★ Novice

Bonjour, 

 

Dans l'immédiat, tout semble fonctionner sans problème(s) apparent, j'ai pu réinstaller BF3, et je peux de nouveau y jouer.

 

Toutefois je ne parviens pas à réinstaller l'extension Back to Karkand, même après avoir "réparer" le jeu à de multiples reprises, et l'avoir mis plusieurs fois "à jour" . C'est le seul problème qui persiste (secondaire, mais embêtant malgré tout). Si quelqu'un avait une petite idée je suis preneur, en dehors de ça, je vous remercie pour cette précieuse aide que vous m'avez apporté Standard smile

 

Bonne journée à vous et bon jeu ^^

 

 

Cordialement, Flo.

Message 15 sur 37 (539 visites)

Re: Impossible de télécharger battlefield 3 dans origin

Hero

Merci pour ton retour ! 👍

 

Concernant ton problème, plusieurs pistes ont été proposées sur ce sujet du forum anglophone Battlefield :

 

- Vider le cache d’Origin.

- Ouvrir le Gestionnaire des tâches puis dans Services arrêter le service Origin Web Helper Service.

- Contacter l'Assistance EA afin de supprimer le DLC Back To Karkand puis l'ajouter à nouveau (en privilégiant le téléphone au 04 81 68 08 08 pour la France, prix d'un appel local).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 16 sur 37 (533 visites)

Re: Re : Jeux Battlefield 3 acheté impossible à telecharger

★ Novice

Bonjour, pour ma part, je n'ai que bouton details de bf3 dans Origin. Mais aucuns boutons de telechargement. Pourtant c'est bien mon compte vu que je joue à bf4, mais cela étant dit, mes codes achetés sont déjà utilisés, et donc je ne peux pas du tout le telecharger ou faire de réparations. 

 

 HELP please

 

 

Message 17 sur 37 (514 visites)

Re: Mise à jours windows 10

★ Novice

Merci beaucoup,le telechargement vient de se lancer !

Message 18 sur 37 (518 visites)

Re: Mise à jours windows 10

Hero

Bonjour @LoneWolf0896 ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci se rapportant à un problème similaire, tu as une solution proposée en bas de la page 1 passant par le site web Origin.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 19 sur 37 (504 visites)

Re: Impossible de télécharger battlefield 3 dans origin

★★★ Newbie

salut j'ai le meme soucis je n'arrive plus a DL le jeu et je ne comprend pas pourquoi tu peut m'aider 

Message 20 sur 37 (430 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion