INUTILITE DECONCERTANTE DU SERVICE CLIENT

par TomateBolchevik
Répondre

Message original

Solution approuvée

INUTILITE DECONCERTANTE DU SERVICE CLIENT

★★ Novice

Je n'ai jamais vu un service client aussi INUTILE de ma vie !

 

Je contacte EA concernant le jeu BF3 que j'ai acheté en 2012, j'étais un grand fan du jeu à l'époque, j'ai acheté tous les DLC, puis je m'étais résolu à me procurer le premium par la suite.

Il y a de ça quelques jours, je me suis remis à jouer au jeu, et je me suis à ma grande surprise rendu compte du manque de 2 DLC (Armored Kill et Back to Karkand), je trouve cela bizarre car il est toujours inscrit sur ma page du battlelog que je possède toujours le premium !

 

Si je possède le premium, je suis donc bien sûr censé posséder tous les DLC ! Logique !

 

Lorsque je vais dans la section "Store" à l'adresse suivante : http://battlelog.battlefield.com/bf3/store/pc/

Il est carrément inscrit d'un côté que je possède "Battlefield 3™ Premium Edition" et juste en dessous, on me propose d'acheter le Premium !! Ma foi, je n'y comprends plus rien ! (Voyez par vous-même sur la capture d'écran que j'ai mis en pièce jointe)

 

Encore plus amusant ! Si vous allez sur mon profil pour voir ce que j'ai réussi à débloquer : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/TomateBolchevik/assignments/350443532/pc/

Vous verrez que j'ai débloqué les armes de Back to karkand (Comment aurais-je pu débloquer les armes sans avoir le DLC ??)

 

Bref, je m'empresse de contacter le support de chez EA par chat,

- 30 minutes de discussion stérile pour que la "merveilleuse" Elena m'affirme que je ne possède pas le premium, ni les DLC manquants, et que j'ai seulement le Premium sur PS3, elle me conseille donc de contacter Sony, pour leur demander d'avoir le premium sur PC car je n'utilise plus le PSN, la logique de la politique de EA, est donc de demander à une autre compagnie de me donner un service fournit par EA, sur une plateforme de jeux vidéo dont ils n'ont aucun rapport avec !

 

Déconcerté par ce manque de professionnalisme, je me tourne donc vers le support téléphonique EA, peut-être arriverai-je à mieux me faire comprendre à l'oral !

Je me retrouve face à un homme me précisant qu'il n'arrive même pas à retrouver le fait que je possède Battlefield 3 dans ma bibliothèque afin d'affirmer ou non si je possède le premium ! Un gigantesque blague.

 

Avec toute la polémique que vous attirez actuellement EA, ne pensez vous pas qu'il serait temps de respecter un minimum vos consommateurs ?

 

 

Et je ne suis pas le plus à plaindre ! J'ai un collègue qui n'a carrément plus Battlefield 3 dans sa bibliothèque Origin !

Message 1 sur 2 (451 visites)

Solution acceptée

Re: INUTILITE DECONCERTANTE DU SERVICE CLIENT

Hero (Retired)

Bonjour @TomateBolchevik,

 

Désolé de lire que tout ne va pas pour le mieux. Malheureusement AHQ est une plateforme d'entraide entre joueurs et votre problème nécessite de toute évidence d'avoir accès à des informations de votre compte, et donc de passer par les agents d'EA. Je vous invite donc à retenter de contacter le service client EA ainsi que de suivre leurs conseils initiaux de contacter également Sony.

 

Quant à la disparition du jeu de la bibliothèque de votre collègue, c'est une autre histoire (et très très souvent un cas de connexion à un mauvais compte Origin), qui ne remet pas en question la qualité du service.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (558 visites)

Toutes les réponses

Re: INUTILITE DECONCERTANTE DU SERVICE CLIENT

Hero (Retired)

Bonjour @TomateBolchevik,

 

Désolé de lire que tout ne va pas pour le mieux. Malheureusement AHQ est une plateforme d'entraide entre joueurs et votre problème nécessite de toute évidence d'avoir accès à des informations de votre compte, et donc de passer par les agents d'EA. Je vous invite donc à retenter de contacter le service client EA ainsi que de suivre leurs conseils initiaux de contacter également Sony.

 

Quant à la disparition du jeu de la bibliothèque de votre collègue, c'est une autre histoire (et très très souvent un cas de connexion à un mauvais compte Origin), qui ne remet pas en question la qualité du service.

Message 2 sur 2 (559 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion