Re: Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

par LaMesseEstDite
Répondre

Message original

Re: Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

★★★ Novice

Il n'y a pas de souci... Wink

 

Je profite pour mettre un lien vers ce sujet, je ne suis pas le seul à avoir le problème de framerate visiblement : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2955065670127310830/

 

J'espère avoir une réponse de eanajat.

Message 11 sur 19 (601 visites)

Re: Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

★★★ Novice

Je me permet de remontr le sujet.

Message 12 sur 19 (585 visites)

Re: Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

★★★★ Apprentice

Salut lamessestdite, 

J'avais le même problème et plus tôt que de désactiver le multi threading j'ai fait la chose suivante :

 

Panneau de configuration > options d'alimentation > modifier les  paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés

Dans la fenêtre qui s'ouvre : Descendre et trouver gestion de l'alimentation du processeur et définir :

Etat minimal du processeur : 100%

Etat maximal du processeur : 100%

Cliquez sur appliquer et ensuite redémarrez l'ordinateur.

 

Message 13 sur 19 (582 visites)

Re: Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

★★★ Novice

Alors voilà ce que j'ai :

 

État minimal du processeur :

 

Sur batterie : 5 %

 

Sur secteur : 100 %

 

État maximal du processeur :

 

Sur batterie : 100 %

 

Sur secteur : 100 %

Message 14 sur 19 (573 visites)

Re: Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

[ modifié ]
★ Apprentice

:catvery-happy: puis un petit overclocking du processeur @3.3 voir 3.5 avec une tablette de refroidissement.. .

 

"Tu as de la GDDR5 sur ta carte graphique lamessees.. !" 

Message 15 sur 19 (565 visites)

Re: Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

★★★★ Apprentice

@lamesseestdite je suppose que tu joues sur Secteur ?

Message 16 sur 19 (550 visites)

Re: Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

★★★ Novice

Oui, je suis sur secteur.

Message 17 sur 19 (546 visites)

Re: Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

★ Apprentice

:catlol:

Message 18 sur 19 (541 visites)

Re : GTX670 MX 3 go = Framerate à la ramasse.

★★★★★ Guide

lapinatorkiller

Sentinel

/t5/user/viewprofilepage/user-id/1838218/t5/user/viewprofilepage/user-id/1838218

Envois : 9

Inscrit : 05-11-2013

 

Bonjour à tous, est ce que vos plantages interviennent alors que vos FPS font le yo-yo ?

Par exemple ça passe de 60fps à 3 fps sans raison apparente ?

Si oui, cela est du à la gestion multi coeur de votre processeur :

J'avais le même problème et plus tôt que de désactiver le multi threading j'ai fait la chose suivante :

Panneau de configuration > options d'alimentation > modifier les paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés

Dans la fenêtre qui s'ouvre : Descendre et trouver gestion de l'alimentation du processeur et définir :

Etat minimal du processeur : 100%

Etat maximal du processeur : 100%

Cliquez sur appliquer et ensuite redémarrez l'ordinateur.

froschfuss

Penser a "debloquer" tout les coeurs peut etre aussi ===> parkcontrol est un des soft qui fait ça. + activer optimisation threadée dans le panneau de control nvidia (pour les amd ati jsais pas). ca me permet d enchainner 5/6 parties assez tranquillement jusqu'au crash serveur

lapinatorkiller

Pour ma part c'est ce qui a régler le problème !

Je pense que le crash bf4 intervient quand le FPS tombe très bas et provoque le plantage.

Je ne dis pas que c'est la solution miracle mais depuis que je l'ai appliqué, je n'ai plus de plantage et de FPS qui fait le yoyo

froschfuss

NIKEL! penser a s assurer aussi que le multi threading/hyper threading est activé dans le bios , sinon ca perd en utilité.

installer le logiciel parkcontrol : http://bitsum.com/about_cpu_core_parking.php pour permetre a tous les coeurs d être exploités a fond (si le logiciel fonctionne pas il y a une manip a faire par le registre windows pour arriver aux memes resultats)

et forcer l activation de l'optimisation threadée du panneaux de controle Nvidia ou équivalent chez ati.

certains parlent de monter la consommation mini de la gestion processeur a 100%, mais avec la desimmobilisation des coeurs de processeur il est possible de garder les 5% d uc au mini / 100% en full.

a verifier

ps : ca ne regle pas les bugs de sons ou de deco serveurs lol, mais ca regle aussi les problemes de micro stuttering non liés a la v-sync dans beaucoup de jeux.

snowkii

J'étais à la base sur le mode d'alimentation "normal" sous win 7 , j'ai créé un mode personalisé ( option d'alimentation ) , choisis "haute performance" , plus de soucis de crash intempestifs j'espere que ça va durer :-) , donc pour ceux qui on ces problemes de crash, peut être tester sans installer parkcontrol et si ça ne va pas, installer parkcontrol et selectionner haute performace

Message 19 sur 19 (538 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion