Re: Dague des Arditi non recu

par Moskolonel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dague des Arditi non recu

★★★ Newbie

Bonjour, 

Ayant accompli, les missions d'été (les trois), je n'ai pas récupérer la Dague des Arditi, alors que je me suis échiné a la gagné. Si, il y as possibilités d'etre contacté ou mis en contact avec un admin ou autre pouvant résoudre mon problème, je vous en remercie d'avance.

Message 1 sur 3 (516 visites)

Solution acceptée

★★★★★ Guide
Bonjour,

Il faut savoir que la plaque qui concerne la troisième et dernière mission d'été sera délivrée entre le 21 et 28 août. Ni EA ou Dice n'a communiqué de date concernant cette dague des Arditis, je vous invite à être patient, si, comme vous dites, vous avez bien effectué les 3 missions d'été alors cette arme se deverouillera en temps voulu.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (550 visites)

Toutes les réponses

★★★★★ Guide
Bonjour,

Il faut savoir que la plaque qui concerne la troisième et dernière mission d'été sera délivrée entre le 21 et 28 août. Ni EA ou Dice n'a communiqué de date concernant cette dague des Arditis, je vous invite à être patient, si, comme vous dites, vous avez bien effectué les 3 missions d'été alors cette arme se deverouillera en temps voulu.
Message 2 sur 3 (551 visites)

★★★★★ Expert

@u2F_KheopS @obviousdeathh

EA à annoncé que la plaque et le couteau serait décernés pour tous le 11 septembre.

Message 3 sur 3 (440 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion