DOG TAG

par CityHunter_FR35
Répondre

Message original

Solution approuvée

DOG TAG

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un petit souci de dog tag, j'ai fini la mission meilleur soutien mais je ne peux pas sélectionner la dog tag dans la modification du soldat

 

Je mets tous les éléments en pièce jointes,

 

Merci de votre aide,

 

 

 

 

Message 1 sur 4 (1 037 visites)

Solution acceptée

Re: DOG TAG

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @CityHunter_FR35, on va se renseigner pour voir quel est le souci ici. Il peut s'agir d'un bug généralisé mais on devrait avoir plus d'informations de la part des équipes après le weekend.

 

edit 10mn plus tard: Bon ça a été rapide, nous signalé ça aux équipes Standard smile Apparemment il y a souvent ce problème avec les dog tags de mission. J'espère que ça pourra vite être corrigé Fingers crossed

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (916 visites)

Toutes les réponses

Re: DOG TAG

Bonjour,

Il se peut que des fois un petit délai fait que la plaque n'est pas tout de suite disponible pour être équipée. Avez-vous lancé une partie depuis afin de forcer la synchronisation ? 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (987 visites)

Re: DOG TAG

★ Novice
@grandpied j'ai fait la mission il y a plusieurs années, j'ai beau lancé plusieurs parties à des jours différents rien ne se passe
Message 3 sur 4 (974 visites)

Re: DOG TAG

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @CityHunter_FR35, on va se renseigner pour voir quel est le souci ici. Il peut s'agir d'un bug généralisé mais on devrait avoir plus d'informations de la part des équipes après le weekend.

 

edit 10mn plus tard: Bon ça a été rapide, nous signalé ça aux équipes Standard smile Apparemment il y a souvent ce problème avec les dog tags de mission. J'espère que ça pourra vite être corrigé Fingers crossed

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (917 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion