Connexion impossible ps5

par wep68
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion impossible ps5

★★★ Newbie

Bonjour ,

Je rencontre un problème pour me connecter avec battlefield 4 sur ps5.

 J'avais le jeux sur ps4  et je jouais sans problème en ligne. J'ai installé le jeux sur ps5 , celui s'installe mais impossible de me connecter pour jouer en ligne .je peux aller sur ea et sur le battleblog avec mon adresse mail comme avant mais il m'a été demandé de modifier mon id . Quand je souhaite mettre mon id initial on me dit que celui-ci est déjà pris , effectivement c'est le mien . Je ne sais plus quoi faire ...

Message 1 sur 3 (860 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion impossible ps5

Community Manager

Bonjour @wep68 ,

 

Ce problème semble être lié au compte quand même.

 

Le mieux à faire dans votre situation vu que l'on a pas accès aux comptes sur les forums c'est d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Pensez bien à vous munir de votre identifiant PSN car c'est celui ci qui leur permettra de localiser le compte EA associé. Aussi, essayez d'avoir la console allumé à côté comme ça on pourra vous guider directement.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (775 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible ps5

★★ Guide
@wep68 oups, cela fait pas mal de bugs !
tu es certain de la bonne connexion de la ps5 ?
Message 2 sur 3 (785 visites)

Re: Connexion impossible ps5

Community Manager

Bonjour @wep68 ,

 

Ce problème semble être lié au compte quand même.

 

Le mieux à faire dans votre situation vu que l'on a pas accès aux comptes sur les forums c'est d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Pensez bien à vous munir de votre identifiant PSN car c'est celui ci qui leur permettra de localiser le compte EA associé. Aussi, essayez d'avoir la console allumé à côté comme ça on pourra vous guider directement.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (776 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion