Connexion Online battlefield bad company 2 impossible

par Mamaninja2
Répondre

Message original

Connexion Online battlefield bad company 2 impossible

★★★ Newbie

Bonjours, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à Battlefield Bad Company 2 mais avec ces temps de confinement j'ai voulu me faire une petite partie nostalgie.

Voilà mon problème, il y a plusieurs années j'ai acheté le jeu sur steam. Je pouvais y jouer sans problème avec mon compte. Actuellement quand je veux y jouer je passe toujours par steam. Cependant impossible de me connecter, je rentre mes données correctement puis il me demande ma clé CD. Donc je rentre ma clé CD que j'ai via steam mais il m'indique qu'elle est déjà utilisée. Il me semble pourtant pas avoir changé de compte. Ce qu'il me fait venir ici. J'ai déjà lu un poste là dessus, où apparemment le problème est résolu. Cependant il a été résolu en message privé donc je n'ai pas la solution. Pouvait vous m'aidez?

Voici le lien du poste dont je vous parle. https://answers.ea.com/t5/Autres-Jeux-Battlefield/Impossible-de-ce-connecter-a-mon-compte-EA-en-jeu-...

 

J'espère que vous pourrez m'aider sans trop de soucis et que je ne doivent pas racheter le jeux 

Merci d'avance

Message 1 sur 1 (509 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion