Clip in dans BFV sur One X

par Str1XRoG
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clip in dans BFV sur One X

★★★ Novice

Est-ce normal les « clip in » dans BFV. Je suis sur Xbox One X et j’ai l’impression d être sur une One Classic. Quand on fait attention au détail dans les map des petits objets apparaissent devant nous dans un rayon de 5 mètre +- . Est ce normal? Je sais je ne suis pas sur PC mais des clip in a ce point là sur une One X c est quand même étrange .

Message 1 sur 6 (464 visites)

Solution acceptée

Re: Clip in dans BFV sur One X

Bonjour,

 

Avec la mise à jour d'hier avez-vous vu du changement ?
Si non essayez de nous faire une vidéo qu'on remonte ce point.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (418 visites)

Toutes les réponses

Re: Clip in dans BFV sur One X

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu de détails à ce sujet.
Pouvez-vous nous faire une vidéo du souci ?
Il devrait y avoir un correctif dans les prochains jours, vous verrez peut-être du changement avec le correctif.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 6 (437 visites)

Re: Clip in dans BFV sur One X

★★★ Novice

Normal qu’il n’y ai pas encore de retour sur ce problème car il faut l’oeil Pour le voir . Certains ils s’en fouteront vu que en ligne on doit ce concentrer sur l’ennemi et pas sur les graphisme donc il ne verront pas au sol la petite brique qui vient d’apparaitre Ou en se retournant le sol qui charge . Mais je tiens à signaler que c’etait pareil sur battlefront 2, je l’ai acheté récemment sur one x et idem les petits objets charge devant nos yeux mais faut y faire attention. Manque de puissance des console??? Sinon bon jeux comme d’abitude merci dice 

Message 3 sur 6 (434 visites)

Re: Clip in dans BFV sur One X

★★★ Novice

Je sais que le jeux n’est pas encore sorti mais faudrait régler le soucis des  chargement de map du genre les arbres qui charge devant nos yeux,... Il n’y avais  pas tout ça sur Bf1 ... 

Message 4 sur 6 (428 visites)

Re: Clip in dans BFV sur One X

Bonjour,

 

Avec la mise à jour d'hier avez-vous vu du changement ?
Si non essayez de nous faire une vidéo qu'on remonte ce point.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 6 (419 visites)

Re: Clip in dans BFV sur One X

★★★ Novice

C est mieux , mais c est pas encore ça . Fin bon sa viendra avec le temps. Continuez à l’améliorer. 

Message 6 sur 6 (410 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion