Re: Bug de souris Battlefield 3

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug de souris Battlefield 3

★★★ Newbie

Bonjour , bonsoir a tous

j'ai voulu tester Battlefield 3 , tout se passe bien jusqu'à ce que la première mission se lance , je rentre dans le train récupère l'arme soucis , ma souris n'est pas détectée , impossible de faire quoi que ce soit sauf quand je change le mode "Souris simple" en non , dans ce cas là la sensibilité est énorme et la souris se bloque sur soit le plafond soit le sol du train mais la souris est très bien détecté dans les menus. 

j'ai essayé de modifier les axes , la sensibilité , le mode souris normal et de désactiver les overlays , problème c'est que la solution que j'avais lu demandait de fermer les overlays Origins mais maintenant Battlefield 3 est directement sur la plateforme Electronic Arts , j'ai désactivé la surcouche de EA mais rien ne change.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'essayer d'y répondre.

 

Message 1 sur 5 (792 visites)

Solution acceptée

Re: Bug de souris Battlefield 3

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Jengholin ,

 

- Désactive les autres overlays comme Xbox Game Bar - Discord - Teamspeak - Geforce ExperienceSteam

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Déconnecte tes contrôleurs de jeux (manette, volant...) si tu en possèdes.

 

Si tu es sur Origin :

 

- Rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin (par défaut) puis renomme/supprime le fichier igo64.dll (tu peux au préalable le copier sur ton bureau par exemple au cas où tu opterez pour le supprimer) enfin relance Origin puis le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, quel modèle de carte mère/PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (712 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug de souris Battlefield 3

★★★★★ Guide
Salut @Jengholin
Si mes souvenirs sont bons.... Me fait vieux...
Lorsque tu récupère la première arme, celle-ci est vide.... Pas de munitions !
C'est en avançant un peu que t'es potes te donneront des munitions.

Encore une fois de mémoire.... Le jeu à plus de 10 ans !
Message 2 sur 5 (737 visites)

Re: Bug de souris Battlefield 3

★★★ Newbie

mercipour cette réponse mais il ne sagit pas du problème , le problème est que peu imoprte ce que je fais ma souris n'est pas détectée (tirer ou regarder ailleurs le il ne se passe rien mais mon clavier lui fonctionne je peux me déplacer mais pas la caméra)

 

Message 3 sur 5 (729 visites)

Re: Bug de souris Battlefield 3

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Jengholin ,

 

- Désactive les autres overlays comme Xbox Game Bar - Discord - Teamspeak - Geforce ExperienceSteam

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Déconnecte tes contrôleurs de jeux (manette, volant...) si tu en possèdes.

 

Si tu es sur Origin :

 

- Rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin (par défaut) puis renomme/supprime le fichier igo64.dll (tu peux au préalable le copier sur ton bureau par exemple au cas où tu opterez pour le supprimer) enfin relance Origin puis le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, quel modèle de carte mère/PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (713 visites)

Re: Bug de souris Battlefield 3

★★★ Newbie
@Ectar Merci de la réponse , ce qui posait problème était Icue qui n'as pas d'overlay d'apparence mais en a quand même , problème réglé merci pour votre temps et votre aide
Message 5 sur 5 (703 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion