Bf1 ennemis

par guilliane10
Répondre

Message original

Bf1 ennemis

★ Guide
Dites voir, sur Bf1 enpourquoi avec la même arme, exemple SELBSTLADER du médecin, certains ennemis meurent normalement avec 3 balles, mais certains sont des superman. Il y en a 1 je lui ai mis 4 balles dans la tête à bout portant, j'ai du le finir un couteau vu qu'il s'est relevé et m'a presque tué en 2 balles de pistolet auto. Pas de latence, pas de l'agence et 4 hit markers. Je sais pour le netcode mais la c'est gros quand même
Message 1 sur 4 (364 visites)

Re: Bf1 ennemis

Hero

Bonjour @guilliane10

 

Plusieurs éléments sont à prendre en compte :

 

  • Les dégats de l'armes varient en fonction de la distance de la cible.
    Chaque arme à une portée optimale, dans le cas du Selbstlader toutes versions confondues le tir à bout portant est effectivement le plus efficace.

 

  • Est ce que les 4 tirs ont atteint la tête ?
    Normalement le marqueur change de couleur lorsque tu touche la tête, étais ce le cas ? Vérifie au passage que tu n'as pas mis la même couleur pour un tir "standard" et un tir à la tête.
    Un ami l'avais fait par inadvertance et se croyait super bon puisqu'il touchait toujours la tête (Petite pensée pour lui lorsqu'il s'en est rendu compte ::eahigh_file: ).

 

  • Quelle était la classe du joueur ?
    Le lance-flamme, la sentinelle, le commando de tranché, la classe élite anti tank, sont fortement résistantes aux dégâts.

 

  • Un objet ou élément as-t-il pu faire obstacle à la balle et réduire les dégâts ?

 

  • À l'inverse, as tu pu le rater lui mais toucher un autre joueur plus loin ?
    Il m'est déjà arrivé de tirer à bout portant un mec, de le rater partiellement et d'allumer un autre ennemi plus loin derrière.

  • T'es tu fait arnaquer par le soutien de ton équipe qui t'as filé les balles ?
    Il t'as peut être refilé des balles en mousses ou en bois discrètement Tongue out

Honnêtement sans vidéos il est difficile de juger d'une action de combat et savoir si c'est normal qu'il ai autant résisté au dégâts.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (323 visites)

Re: Bf1 ennemis

★ Guide
C'était un éclaireur allongé au sol qui observait au périscope de tranchée. Et j'étais à bout portant. Pas de classe élite et pas de place au doute de louper ma cible à 30 cm de distance.
Message 3 sur 4 (317 visites)

Re: Bf1 ennemis

★★★★★ Guide
Bonjour,
je crois que de 0m à 14 m, les armes ont les même dégats.
 Damage seblaster
35 - 40
40 (0-26m)
35 (51+m)

 http://battlefield.wikia.com/wiki/Selbstlader_M1916

 

 

  Damage pistolet automatique
40 - 23
40 (0-14m)
23 (30.06+m)
 
Damage Sniper fusil
90 - 112 - 100 - 70
90 (0–20m)
112 (42–68m)
100 (68–80m)
70 (140+m)
 
 
Cela m'arrive parfois,
tu as du touché le casque ou le périscope.
ou alors il faut 3 balles pour qu'il meurt. 40 +40 +40 =120 de Hp en moins pour mourir
 
Dans la vraie vie, IRL au information  un gars c 'est pris 4 balles dans le corps et n'est pas mort aussi !, hallucinant  !
sachant que dans Bf1 (comme a la guerre) il y a des chances minime pour avoir des d'obus d'avion qui n'explose pas , il y a t il aussi des balles qui ricochent ?
 
Mais comme le dit Fylins , sans vidéo c 'est pas facile a expliquer.
Bonne chance ...
 
Message 4 sur 4 (302 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion