Battlefield hardline Problème synchronisation du jeu[SOLO]

par Yolix25
Répondre

Message original

Battlefield hardline Problème synchronisation du jeu[SOLO]

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

en faite j'ai tout le jeu qui est désynchronisé, que ce soit les sons, les actions, le jeu est injouable, je ne comprend pas car j'y ai déjà joué plusieurs fois auparavant & je n'ai jamais rencontré de soucis sur ce jeu!?!

 

je m'explique, j'ai des coupures de sons ce qui fait que je n'entend pas les dialogues avec ma partenaire du début du jeu que ce soit dans la voiture, dans la rue je n'entend pas toujours ou alors ça coupe & je n'ai pas la suite de la conversation, ou que ce soit en parlant avec le 1er suspect que j'interpelle, je dois à chaque fois faire ESC puis revenir en jeu pour que cela revienne mais du coup j'ai loupé les 3/4 de la conversation!

 

concernant les actions, une fois que je rejoint ma coéquipière en début de jeu toujours, je dois attendre je ne sais combien de temps avant que le script du jeu ne se déclenche pour par exemple me mettre accroupi, sauter au dessus d'une porte lorsqu'on est dans la rue, ou encore lancer une douille pour détourner l'attention d'un suspect..

 

j'ai stopper le jeu là car c'est juste injouable, attendre 1 minute à chaque fois pour que le script se débloque rend le jeu injouable!!

je viens de réinstaller windows 10 il y a 1 semaine & je viens aussi de réinstaller Battlefield Hardline, là je viens de le désinstaller et je le réinstalle sur un ssd pour voir si j'ai une différence & si je peux y jouer.

 

mais en attendant j'aimerais savoir ce que je peux faire pour pouvoir jouer sans avoir ces désynchronisations du jeu car je ne vois vraiment pas d'où ces problèmes peuvent bien venir!?!

 

ma config au cas où: •MSI Z170a Gaming m5 •i7 7700k •16go ram DDR4 •MSI RX 580 ARMOR 8G OC


Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (504 visites)

Re: Battlefield hardline Problème synchronisation du jeu[SOLO]

EA Staff

Bonjour @Yolix25,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous déjà essayé de faire une réparation du jeu :

 

réparer.PNG

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (476 visites)

Re: Battlefield hardline Problème synchronisation du jeu[SOLO]

★★ Apprentice

Bonjour,

 

une réparation des fichier malgré que je viens d'installer le jeu?

 

Sinon je l'ai installé sur ssd, parfois je n'ai pas de souci sur une session de jeu & parfois ça n'arrête pas..

 

 

Message 3 sur 3 (471 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion