Battlefield V Bug version d’essai

par tomtomrodr35
Répondre

Message original

Battlefield V Bug version d’essai

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Multijoueur
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Sud
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27.12.19 08:10
Résumez votre bug : J’ai acheté la version complète de Battlefield V, mais je ne peux pas jouer au multijoueur. J’avais préalablement eu la version d’essai, mais on dirait qu’elle s’est installé à la place de la version complète...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En essayant de jouer au multijoueur
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ça me demande d’acheter la version complète, même si c’est celle que je possède
Que devrait-il se passer ? Me laisser jouer au multijoueur

Merci

Message 1 sur 3 (619 visites)

Re: Battlefield V Bug version d’essai

★★ Novice

j'ai exactement le même problème , un conseil : ne perd pas ton temps à appeler le service xbox pour leur expliquer il ne savent rien , je vais essayer de voir plus tard avec l'un d'entre eux pour que je ne sois plus propriétaire de la démo , le problème vient peut être de la

Message 2 sur 3 (570 visites)

Re: Battlefield V Bug version d’essai

★★ Novice

Salut !
C'est bon j'ai régler le problème !
Pour régler sa du dois contacter un assistant du service xbox : https://beta.support.xbox.com/contact-us?NavigationPath=/fr-FR/xbox-one/games/halo-5-guardians-disc-...
Et tu lui demande de ne plus posséder le jeu battlefield V numérique , moi je l'ai fait , il m'a demander pourquoi je lui ai dit que le numérique était une démo et qu'il me l'a démarre à chaque fois avec le CD mais perso il a pas vraiment chercher à comprendre et il m'a enlever proprio du jeux etc ...
Et la mon jeux fonctionne bien !

Message 3 sur 3 (528 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion