Re: Battlefield Play 4 Free

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield Play 4 Free

★★ Novice

Bonsoir, je me demandais si Battlefield  Play 4 Free pourra revenir ou pas car des joueurs ont payés des armes, tenues etc... Et que des joueurs le demande. Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement, Zly.

 

 

Message 1 sur 2 (438 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield Play 4 Free

Community Manager (retired)

Bonjour @Slywallder Au fur et à mesure que de nouveaux titres sont publiés, le nombre de joueurs encore actifs sur les jeux plus anciens diminue progressivement, jusqu'à représenter moins de 1 % des joueurs lors des pics de connexion sur les jeux EA. Il n'est alors plus rentable de fournir la quantité de travail nécessaire pour assurer le bon fonctionnement des services en ligne de ces jeux. C'est la raison pour laquelle des jeux comme Battlefield Play 4 Free sont discontinués. Vous pouvez en savoir plus sur cette page.

 

Pour le moment je n'ai reçu une aucune concernant le retour du jeu, si une application similaire est développée cela sera annoncé sur nos pages officielles.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (501 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield Play 4 Free

Community Manager (retired)

Bonjour @Slywallder Au fur et à mesure que de nouveaux titres sont publiés, le nombre de joueurs encore actifs sur les jeux plus anciens diminue progressivement, jusqu'à représenter moins de 1 % des joueurs lors des pics de connexion sur les jeux EA. Il n'est alors plus rentable de fournir la quantité de travail nécessaire pour assurer le bon fonctionnement des services en ligne de ces jeux. C'est la raison pour laquelle des jeux comme Battlefield Play 4 Free sont discontinués. Vous pouvez en savoir plus sur cette page.

 

Pour le moment je n'ai reçu une aucune concernant le retour du jeu, si une application similaire est développée cela sera annoncé sur nos pages officielles.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (502 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion