Re: Battlefield Bad Company 2 : mot de passe ou identifiant incorrect

par alch44
Répondre

Message original

Battlefield Bad Company 2 : mot de passe ou identifiant incorrect

★★★ Newbie

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai ce problème... le jeu marche un moment, puis un beau jour à la connexion en multijoueur j'ai le message Identifiant ou mot de passe invalide. je lance depuis Steam.

 

j'ai réussi à m'en sortir il y a quelques mois en supprimant le dossier BFBC2 de mes documents et en décochant l'option se souvenir du mot de passe... mais aujourd'hui cela n'a plus aucun effet.je ne sais juste pas comment désactivé l'option cloud.

je précise que 'arrive à me connecter à mon compte EA game avec ces ID et mot de passe.

je ne sais plus quoi faire pour jouer à mon vieux eu préféré...

Merci d'avance.

Cordialement.

Herve.

Message 1 sur 3 (336 visites)

Re: Battlefield Bad Company 2 : mot de passe ou identifiant incorrect

Hero

Bonjour @alch44 ,

 

Tu peux désactiver le Stockage Cloud en te rendant sur Origin - Paramètres d'application - Installations et sauvegardes - Stockage Cloud - Sauvegardes puis tu bascules le bouton à gauche.

 

Il y a une autre piste pour ton souci qui consiste à décocher les cases SE SOUVENIR DU MOT DE PASSE et CONNEXION AUTO lorsque tu t'identifies une fois le jeu lancé.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (318 visites)

Re: Battlefield Bad Company 2 : mot de passe ou identifiant incorrect

★★★ Newbie

Merci @Ectar , mais malheureusement,  je suis sur Steam et pas sur Origin...

Et puis 'ai déjà décocher ces 2 cases...

 

Message 3 sur 3 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion