Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

par Player_9gwre9pk
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

★ Novice

Bonjour,

Je viens de réinstaller Battlefield Bad Company 2 sur un nouveau PC. Impossible de me connecter dans le jeu via mon email et mon mot de passe. J'ai donc changé le mot de passe. Le problème persiste. Je veux absolument me connecter à mon compte car j'avais mon grade sauvegardé. J'avais également acheté l'excellente extension Vietnam.

Comment faire ?

Merci d'avance

Message 1 sur 10 (1 948 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

Hero

C'est tout à fait normal car un code produit est lié au compte sur lequel il a été activé, il n'est utilisable qu'une seule fois. J'ai édité mon précédent message concernant la première piste pour plus de précision.

 

Tu peux aussi contacter l'Assistance EA dès demain (privilégie le chat/téléphone), ils auront peut être des pistes supplémentaires.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 6 sur 10 (1 867 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Salut @Player_9gwre9pk
Tu lances bien BC2 depuis depuis Origin?
Orgin, clique droit sur BC2 puis jouer?

Message 2 sur 10 (1 939 visites)
0 XP

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Player_9gwre9pk ,

 

Voici deux pistes :

 

  1. Décoche les cases SE SOUVENIR DU MOT DE PASSE et CONNEXION AUTO lorsque tu t'identifies une fois le jeu lancé.
  2. Désactive le Stockage Cloud, rends-toi dans Documents puis supprime le dossier BFBC2 (tu peux en faire une copie sur ton bureau au cas où).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 10 (1 914 visites)

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

★ Novice

Bonjour

Merci pour vos réponses. J'ai testé les 2 solutions et ça ne fonctionne pas. Dans Origin, je peux me connecter et le jeu est bien reconnu. Je lance le jeu et là, il me demande de nouveau mon email et mon mot de passe de compte EA. Je rentre les même identifiants que dans Origin et il me marque "email ou mot de passe incorrect".

Message 4 sur 10 (1 895 visites)
0 XP

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

★ Novice

Et je rajoute que j'ai essayé de me créer un nouveau compte mais lorsque je rentre le numéro de série du jeu il est écrit "numéro déjà utilisé". C'est à devenir fou ce truc. Teeth bared

Message 5 sur 10 (1 889 visites)
0 XP

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

Hero

C'est tout à fait normal car un code produit est lié au compte sur lequel il a été activé, il n'est utilisable qu'une seule fois. J'ai édité mon précédent message concernant la première piste pour plus de précision.

 

Tu peux aussi contacter l'Assistance EA dès demain (privilégie le chat/téléphone), ils auront peut être des pistes supplémentaires.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 10 (1 868 visites)

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

★★ Guide
@Player_9gwre9pk cela m'a fait ça aussi, j'avais desinstallé. Je viens de le réinstaller pour voir... mais pareil. et s'il n'y a plus de serveur... c'est alors normal !!!
Message 7 sur 10 (1 580 visites)
0 XP

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Salut @JAMORe
Entièrement faux!
Il y a toujours de serveurs, et pas qu'un!

Capture.jpg

Il n'y a aucun filtre.... 

Message 8 sur 10 (1 556 visites)
0 XP

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

★★★★★ Novice
Tu dis n'importe quoi toi 
Puisque j'ai exactement le meme probleme 
" Impossible de se connecter aux serveurs EA "
 
Je precises que 
 
J'ai tout reinstallé 
a commencer par windows 11 pro
mes drivers
Mes jeux 
BBC2
BF3
BF4
HARDLINE
 
installation faites de ce s4 jeux a partir de la pateforme EA
Ils ont tous été installés sans probleme 
Bf3 Bf4 et hardline auucn probleme de serveurs ou je ne sais quioo d'autres pour y jouer 
Par contre pour BBC2 il se lance Mais une fois sur la premiere page ,impossible de me connecter aux serveurs EA 
 
C'est là que je ne comprends pas ???
Message 9 sur 10 (293 visites)
0 XP

Re: Battlefield Bad Company 2 connexion impossible

[ modifié ]
Hero

Bonjour @CptFOXJOHN ,

 

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting.

 

Pour information, l'arrêt du mode en ligne pour Battlefield: Bad Company 2 est effectif depuis le 8 décembre 2023 comme indiqué sur ce sujet (tu peux toujours jouer au modo solo).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 10 sur 10 (275 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion