Battlefield 3 ne démarre pas

par TheSharKixx
Répondre

Message original

Battlefield 3 ne démarre pas

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai récemment fait l'acquisition de Battlefield 3 Premium (la version limitée) mais je n'arrive pas à y jouer. Tout d'abord, lorsque je lance le jeu via Origin, rien ne se passe, Battlelog ne se lance pas. Je vais donc me connecter sur Battlelog et j'essaie de lancer le jeu mais le jeu ne se lance toujours pas, que ce soit en multijoueur ou en solo. Dans le panneau de configuration, battlefield.exe apparaît deux secondes puis disparaît ensuite.

J'ai déjà parcouru quelques forums pour essayer de trouver une solution, j'ai réinstallé PunkBuster, j'ai réparé les fichiers du jeu, redémarré le PC et configurer le pare-feu de Windows.

Voilà, j'aurais besoin de votre aide.

 

Merci d'avance,

Théo

 

PS : je suis sur Windows 10.

Message 1 sur 2 (489 visites)

Re: Battlefield 3 ne démarre pas

★★★★★ Apprentice

Bonjour @TheSharKixx !

 

Pour que Battlefield 3 fonctionne correctement sur un PC, il ne faut pas que tes pilotes graphique aient la dernière mise à jours car le jeux n'est pas compatible avec celle-ci

Il faut donc que tu télécharge une version plus ancienne, au détriment de tes autres jeux plus récents... 

 

En espérant avoir pu t'aider

 


Cordialement, GP-Killer-42.
____________________________________________________________

Si une réponse vous a été utile, cliquez sur le bouton « Donner XP ».
Si une réponse vous a permis de résoudre votre problème, cliquez sur le bouton « Accepter comme solution ».

Message 2 sur 2 (441 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion