Battlefield 3 contenu manquant

par JpPgn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 3 contenu manquant

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour.

J'ai un problème, quand je veux rejoindre un serveur avec des cartes des extensions "Armored Kill", "Close Quarters", "Aftermath" et "End Game", on me dit que je ne possède pas le contenu demandé, alors que d'après EA Access, je possède bien le pass premium, ainsi que toutes les extensions.

Ce n'est pas normal.

 

Message 1 sur 8 (807 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 3 contenu manquant

★★★★★ Novice

Edit : Je suis un giga ploucos, j'ai oublié de télécharger le contenu additionnel en question.

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (765 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 3 contenu manquant

Community Manager
Bonjour @JpPgn , avez-vous essayé de vider le cache d'EA app dans un premier temps (https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/) pour voir si ça permet de régler ce souci?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (791 visites)

Re: Battlefield 3 contenu manquant

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@EA_Cath C'est fait, et malheuruement, cela n'a rien changé

Message 3 sur 8 (785 visites)

Re: Battlefield 3 contenu manquant

★★★★★ Novice

Edit : Je suis un giga ploucos, j'ai oublié de télécharger le contenu additionnel en question.

Message 4 sur 8 (766 visites)

Re: Battlefield 3 contenu manquant

★★★★★ Expert

Hello @JpPgn

 

Je me permet de venir en complément à la bonne démarche proposée par EA_Cath.

Pouvez-vous vérifier si les packs d'extensions sont bien installés dans votre PC?

Il est possible que vous devez les téléchargés, sur votre capture d'écran, il est mentionné que vous les possédés mais on ne sait pas si ils sont installés Wink

 

Cf image ci-dessous

 

EA App DLC BF3.png

 

- Si comme sur cette capture, il est mentionné "Download", alors téléchargés-les et relancez votre jeu.

 

- Si ils sont bel et bien installés, ajouter EA App et le jeu dans la liste d'exception dans votre antivirus et/ou le pare-feu Windows.

 

- Une autre démarche est de lancer le jeu directement via Battlelog en utlisant un autre navigateur (Internet Explorer, Edge, Firefox ou Chrome)

Pensez à activer ou désactiver les plugins (en fonction du navigateur que vous aurez choisi) dans les paramètres du Battlelog, cliquez sur votre pseudo en haut à gauche, puis Réglages et enfin vous verrez cette option tout en bas, finir par Sauvegarder.

Relancer votre jeu et vérifier si cela vous a été utile Wink

 

cf image

Plugin BF3.png

 

 

Bon courage

 

 

 

 

Message 5 sur 8 (760 visites)

Re: Battlefield 3 contenu manquant

★★★★★ Expert
@JpPgn Génial, j'avais pensé à cela, je vous ai répondu, mais apparemment, lorsque j'étais en train de vous répondre, vous avez déjà trouvé la solution Wink

Bonne continuation soldat !!

ps : BF3 is my bae <3
Message 6 sur 8 (758 visites)

Re: Battlefield 3 contenu manquant

★★★★★ Novice
@BF_Bouns Ah ah, merci quand-même pour ta réponse, camarade.
Et BF3 avec BF1>>>> BF4
Message 7 sur 8 (734 visites)

Re: Battlefield 3 contenu manquant

★★ Guide
@JpPgn cela ne fonctionne plus chez moi aussi, je l'ai viré
Message 8 sur 8 (703 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion