Battlefield 1 performances anormales

par thetogeek
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 1 performances anormales

★★ Novice

Bonjour, je possède Battlefield 1 depuis plusieurs années et j'ai toujours pu le faire tourner en ultra avec plus de 60fps. Mais maintenant, je ne sais pas pourquoi, le jeu est très saccadé (les ips sont constamment basses). Je ne sais pas ce qui se passe. Aidez moi je vous en prie.

Ma config:

RX 570 4gb

AMD Ryzen 7 2700x

16gb ram

 

 

 

 

 

Message 1 sur 4 (1 062 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 1 performances anormales

[ modifié ]
★★ Novice

Merci, mais maintenant je sais que c'est mon écran. Ça fait un mois qu'il m'arrive que des merdes en matière de pc. En fait, je soupçonne mon écran 144hz de ne pas supporter le 60. Et avec ma config, c'est embêtant... J'ai un écran Omen 25 pouces 1920x1080p 144hz j'ai l'impression qu'en 60hz, c'est devenu du 30hz, et qu'à 100 fps, c'est du 60. C'est très bizarre

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (939 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 1 performances anormales

★★ Guide
@thetogeek tu as qq chose qui tourne en même temps et te ralentit
essais d'arrêter qq prog
Message 2 sur 4 (983 visites)

Re: Battlefield 1 performances anormales

[ modifié ]
★★ Novice

Merci, mais maintenant je sais que c'est mon écran. Ça fait un mois qu'il m'arrive que des merdes en matière de pc. En fait, je soupçonne mon écran 144hz de ne pas supporter le 60. Et avec ma config, c'est embêtant... J'ai un écran Omen 25 pouces 1920x1080p 144hz j'ai l'impression qu'en 60hz, c'est devenu du 30hz, et qu'à 100 fps, c'est du 60. C'est très bizarre

Message 3 sur 4 (940 visites)

Re: Battlefield 1 performances anormales

★★ Novice

BON, j'ai réinstallé Windows 10 et ensuite mis le jeu en moyen et tout fut réglé. Pareil pour BF4, BFV, et Star Wars Battlefront II et visiblement tout va mieux

 

Message 4 sur 4 (697 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion