Battlefield 1 disparu de ma liste de jeu sur origin

par sanjisan
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 1 disparu de ma liste de jeu sur origin

★ Novice

Bonjour a tous,

j ai acheté neuf le jeu battlefield1 il y a de ca a sa sortie j ai installé origin enregistré le code sur la jacquette et joué a ce jeu 5 mois puis je suis passé a autre chose, aujourd hui mon neveu ma demandé de lui montrer le jeu. je double clique sur mon icon de jeu ca m'ouvre origin qui me demande de m identifier.

Je rentre identifiant et mdp et la bizarrement je me trouve devant une fenêtre activation necéssaire, mais lol du coup je reprend mon boitier je rerentre mon code et comme je m'y attendais ca me dit code déja utilisé.

Comment ca ce fait qu un jeu disparaisse comme ca ? comment je retrouve mon jeu ?

j ai envoyé un mail sur rapport bug j attend une réponse et je suis tombé sur ce forum si jamais vous aviez une solution part avance merci.

Message 1 sur 6 (900 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 1 disparu de ma liste de jeu sur origin

★★★ Guide

Re ,

Je viens de DL Firefox et j'ai le même résultats que toi , quelque chose bloque l'affichage du site.

Par contre en changeant de navigateur, la je suis avec Chrome:

firefox.jpgPense à joindre la photo de la clé CD avant le chat , c'est pour éviter qu'il te la redemande alors que tu es en ligne avec eux.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (902 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour,

Tu n'as bien qu'un compte Origin ?

Est ce que tu peux essayé de retourner dans la boutique (via l'application Origin) et chercher BF1 l'édition que tu posséde, clique sur acheter.

Si la boutique t'indique que tu possèdes déjà le jeu et que tu ne peux pas l'acheter, tu es certain qu'il est bien associé à ton compte.

Sinon essaie ce qui est détaillé sur la page d'aide suivante : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/origin-my-games-list-is-blank/

Si rien ne fonctionne il ne te reste plus cas contacter le support par chat c'est rapide et de désactiver les bloqueurs de pubs si tu en as.

Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message.

Message 2 sur 6 (882 visites)

★ Novice

bonjour je viens de tester les solutions apportées, hélas toujours pas de jeu, quand je vais dans la boutique il me demande de l acheté, en essayant les manipulations et en me reconnectant a origin pas de jeu, je n ai bien qu'un seul compte sur origin, pour prouver que je possède bien le jeu je peut fournir une photo du boitier plus des cd et du livret avec ma clé d'activation.

c est la première fois que ce genre de chose m' arrive ayant un compte steam, gog, uplay avec plusieurs titres dessus je suis surpris de voir qu avec un logiciel EA(pourtant reputé pour leurs jeux) ce genre de soucis arrive. je vais tenter de refaire un billet comme décrit dans votre solution, si d autre solutions sont disponible je suis biensur interessé par avance merci. 

Message 3 sur 6 (854 visites)

★ Novice

je n arrive pas a contacter le support par chat comme fait on car je vais sur assistance>gérer mon compte>trouver jeux manquants et je tombe sur cette fenêtre en piece jointe et impossible de faire quoi que ce soit.

Message 4 sur 6 (845 visites)

★★★ Guide

Re ,

Je viens de DL Firefox et j'ai le même résultats que toi , quelque chose bloque l'affichage du site.

Par contre en changeant de navigateur, la je suis avec Chrome:

firefox.jpgPense à joindre la photo de la clé CD avant le chat , c'est pour éviter qu'il te la redemande alors que tu es en ligne avec eux.

Message 5 sur 6 (903 visites)

★ Novice

ayai j ai eu un conseiller tout est rentré dans l ordre merci pour ta reactivité j ai retrouvé mon jeu ^^. bonne continuation !!!!

Message 6 sur 6 (813 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion