Battlefield 1 crash au démarage et l'application EA réapparait

par BubuPPGM
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 1 crash au démarage et l'application EA réapparait

★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens d'acheter Battlefield 1 sur Steam et il m'est impossible de lancer le jeu.. L'application EA se ferme et se réouvre juste après.

 

J'ai essayé toutes les solutions proposé sur les forums depuis 3h mais aucuns ne m'a aidé.

 

Merci D'avance pour votre aide.

Message 1 sur 7 (514 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 1 crash au démarage et l'application EA réapparait

Hero

Bonjour @BubuPPGM ,

 

Tu peux consulter l'article Erreurs VC++ et .dll avec Origin, en général ce problème est lié à un problème de VC++ (en premier lieu tenter de les réinstaller via le répertoire d'installation du jeu comme indiqué dans la première partie de l'article puis passer à celui traitant de l'erreur elle-même). Il existe aussi un logiciel qui permet d'analyser les erreurs et en trouver l'origine : Dependency Walker, des tutoriels sont disponibles sur YouTube pour son utilisation.

 

Tu as aussi la possibilité d'utiliser cette piste :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com).

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Lance le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, tu devras potentiellement passer par une réinstallation de Windows 😒.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (461 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 1 crash au démarage et l'application EA réapparait

★★★★★ Expert

Hello @BubuPPGM 

 

Les jeux Steam ne sont pas encore jouables via EA App, il faut patienter encore avant que cela ne soit possible.
Cependant, pour jouer à vos jeux EA, il vous suffit d'installer Origin (via clubic.com) en attendant le transfert définitif vers EA App.

 

Cordialement

 

 

ps: veiller à ce que EA App soit fermé ou désinstallé lorsque vous lancerez Origin.

Message 2 sur 7 (504 visites)

Re: Battlefield 1 crash au démarage et l'application EA réapparait

★★ Novice

Bonjour, 

J'ai également essayé avec origin (puisque j'ai eu un problème similaire avec FIFA 23) 

Mais le problème reste le même avec origin.. 

Message 3 sur 7 (497 visites)

Re: Battlefield 1 crash au démarage et l'application EA réapparait

★★ Novice

J'ai désinstaller l'EA App pour réinstaller Origin et j'ai toujours le même soucis sauf quand je lance le jeu en administrateur mais ç ce moment là j'ai un soucis avec ActivationUI.exe..

 

Je vais essayer de résoudre ce soucis mais je reste toutes ouïes pour toute éventuelle aide.

Message 4 sur 7 (485 visites)

Re: Battlefield 1 crash au démarage et l'application EA réapparait

Hero

Bonjour @BubuPPGM ,

 

Tu peux consulter l'article Erreurs VC++ et .dll avec Origin, en général ce problème est lié à un problème de VC++ (en premier lieu tenter de les réinstaller via le répertoire d'installation du jeu comme indiqué dans la première partie de l'article puis passer à celui traitant de l'erreur elle-même). Il existe aussi un logiciel qui permet d'analyser les erreurs et en trouver l'origine : Dependency Walker, des tutoriels sont disponibles sur YouTube pour son utilisation.

 

Tu as aussi la possibilité d'utiliser cette piste :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com).

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Lance le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, tu devras potentiellement passer par une réinstallation de Windows 😒.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 7 (462 visites)

Re: Battlefield 1 crash au démarage et l'application EA réapparait

★★ Novice

Aucune Solution n'a résolue mon problème..

 

Je réinstalle Windows et je reviens vers vous pour vous donner le résultat. 

Message 6 sur 7 (441 visites)

Re: Battlefield 1 crash au démarage et l'application EA réapparait

★★ Novice

Après réinitialisation du PC le jeu fonctionne merci !! 

 

Dommage que la réinitialisation soit nécessaire.. 

Message 7 sur 7 (436 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion