BF1 installer sur steam ne se lance pas

par gdfgsgsd
Répondre

Message original

Solution approuvée

BF1 installer sur steam ne se lance pas

★★★ Newbie

Cela fait depuis hier que j'ai ce problème j'ai rechercher toute la nuit des solution j'ai visionner plusieurs vidéo j'ai aussi regarder plusieurs problème mais en vains

j'ai installer BF1 sur steam et au lancement il m'affiche 0xc000007b

Message 1 sur 4 (810 visites)

Solution acceptée

Re: BF1 installer sur steam ne se lance pas

Hero

Bonjour @gdfgsgsd ,

 

Tu peux consulter l'article Erreurs VC++ et .dll avec Origin, en général ce problème est lié à un problème de VC++ (en premier lieu tenter de les réinstaller via le répertoire d'installation du jeu comme indiqué dans la première partie de l'article puis passer à celle traitant de l'erreur elle-même). Il existe aussi un logiciel qui permet d'analyser les erreurs et en trouver l'origine : Dependency Walker, des tutoriels sont disponibles sur YouTube pour son utilisation.

 

Tu as aussi la possibilité d'utiliser cette piste :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com).

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Lance le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, tu devras potentiellement passer par une réinstallation de Windows 😒.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (777 visites)

Toutes les réponses

Re: BF1 installer sur steam ne se lance pas

Hero

Bonjour @gdfgsgsd ,

 

Tu peux consulter l'article Erreurs VC++ et .dll avec Origin, en général ce problème est lié à un problème de VC++ (en premier lieu tenter de les réinstaller via le répertoire d'installation du jeu comme indiqué dans la première partie de l'article puis passer à celle traitant de l'erreur elle-même). Il existe aussi un logiciel qui permet d'analyser les erreurs et en trouver l'origine : Dependency Walker, des tutoriels sont disponibles sur YouTube pour son utilisation.

 

Tu as aussi la possibilité d'utiliser cette piste :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com).

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Lance le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, tu devras potentiellement passer par une réinstallation de Windows 😒.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (778 visites)

Re: BF1 installer sur steam ne se lance pas

★★★ Newbie

merci le problème a persister et excuser pour mon * mais le problème est revenu c’est très récurent Disappointed

Message 3 sur 4 (445 visites)

Re: BF1 installer sur steam ne se lance pas

★★★ Newbie
@Ectar mais cette fois si sa ne m'affiche aucune erreur
Message 4 sur 4 (444 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion