BF 1942 ne fonctionne pas sous win 10 ? help please.

par Applepom
Répondre

Message original

Solution approuvée

BF 1942 ne fonctionne pas sous win 10 ? help please.

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

Battlefield 1942 refuse de se lancer ; black screen puis retour bureau systématique.

 

J'ai retrouvé des posts de réponse avec des solutions de modifications de système d'exploitation, en paramétrant xp ou autres..

mais cela ne fonctionne toujours pas.

[édité par le CM]

 

Je possède le jeu en CD box depuis sa sortie en 2002, et tout les adds-ons CD box,

il y a 2 ans ssur un autre PC, j'ai téléchargé le jeu depuis Origin et validé ma clé d'activation sur mon compte, de ce coté là tout est ok.

 

Mon système : Windows 10

Mes autres jeux Origin qui fonctionnent parfaitement : 

- battlefield 3

- battlefield 4

- battlefront

 

Merci pour votre aide

Vincent

Message 1 sur 4 (3 560 visites)

Solution acceptée

Re: BF 1942 ne fonctionne pas sous win 10 ? help please.

Community Manager (retired)

@Applepom Merci pour les informations.

 

Pour les codes qu'Origin ne veut pas accepter, essayez de contacter le support client pour voir si l'un de nos conseillers peut les remplacer. 

 

A tout hasard, essayez de lancer le jeu en tant qu'administrateur pour voir si cela aide. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (3 784 visites)

Toutes les réponses

Re: BF 1942 ne fonctionne pas sous win 10 ? help please.

Community Manager (retired)

Bonjour @Applepom Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Afin de vous aider au mieux, puis-je vous demander la liste complète de toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à présent ?

 

Si vous ne l'avez pas fait, essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Battlefield et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (3 531 visites)

Re: BF 1942 ne fonctionne pas sous win 10 ? help please.

★ Novice

Bonjour Billie,

Je vous remercie de vous pencher sur mon problème, et de tenter de trouver une solution.

 

Pour répondre à vos questions:

 

1- manipulations effectuées sur le raccourci BF1942:

- Nombreux essais de sélection de 'mode de compatibilité'

Windows XP / service pack 2 et 3

Windows vista / service pack 1 et 2

-  Changements des paramètres : mode couleur et résolution

 

2- Manipulations windows : 

- J'ai tenté de télécharger un patch 'cracknocd', mais impossible de l'installer.

- J'ai également tenté d'installer Punkbuster, pareil ça ne fonctionne pas.

- Aucun soucis avec les pare-feu et anti-virus, ils ne relèvent aucunes erreurs, et mais même désactivés BF plante toujours pareil.

 

Je profite de cette occasion, pour vous signaler que je possède les jeux suivants en version boite/CD, et que ORIGIN refuse de me valider mes codes produits : 

- BF1942 campagne d'italie 

- BF1942 Arsenal secret

- Battlefield Vietnam

 

Merci,

Vincent

 

Message 3 sur 4 (3 520 visites)

Re: BF 1942 ne fonctionne pas sous win 10 ? help please.

Community Manager (retired)

@Applepom Merci pour les informations.

 

Pour les codes qu'Origin ne veut pas accepter, essayez de contacter le support client pour voir si l'un de nos conseillers peut les remplacer. 

 

A tout hasard, essayez de lancer le jeu en tant qu'administrateur pour voir si cela aide. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (3 785 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion