août 2017
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2017
Bonjour @1909DaAl,
À tout hasard, as tu vérifié également si tu te connecte au bon compte.
Du genre tu as un autre compte sur lequel tu n'as pas BF, ce fut par exemple mon cas pour un jeu que je ne retrouvais pas avant de comprendre que je m'étais gouré de compte.
août 2017
Hey @1909DaAl,
this is the English Battlefield 1 forum.
You can post in the French section:
http://answers.ea.com/t5/Battlefield-1/ct-p/battlefield-1-fr
août 2017
@Ourumov13 @1909DaAl I moved this topic to Battlefield 1 FR section.
août 2017 dernière modification août 2017
Bonjour,
Est ce que vous avez essayé d'aller dans les paramètres de l'application et de vider le cache de données.
Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message.
Cela permet aussi de pouvoir suivre le sujet.
août 2017
Bonjour @1909DaAl
Si le fait de vider le cache ne vous a pas aider à résoudre votre problème, je vous invite à désinstaller l'application et à la réinstaller.
août 2017
Bonjour @1909DaAl,
À tout hasard, as tu vérifié également si tu te connecte au bon compte.
Du genre tu as un autre compte sur lequel tu n'as pas BF, ce fut par exemple mon cas pour un jeu que je ne retrouvais pas avant de comprendre que je m'étais gouré de compte.
août 2017
Bonjour @1909DaAl Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à vous connecter à votre compte au final ?
Merci d'avance.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion