Application battlefield companion

par Movistars74
Répondre

Message original

Solution approuvée

Application battlefield companion

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai téléchargé l'application battlefield companion, ca a fonctionné au debut et après quelque mise a jours l'application ne fonctionne plus. Je suis sur PS4 et l'application inscrit PC, je ne comprend pas ce soucis qui persiste. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance 

Message 1 sur 5 (990 visites)

Solution acceptée

Re: Application battlefield companion

★★★★★ Guide

J'ai suis retourné voir dans l'application Battlefield Companion et j'ai vu que l'on pouvait choisir son profil en selectionnant sa plateforme.

Il faut cliquer sur le petit rouage en haut à droite de l'application > Paramètres > Changer de profil > Selectionner le profil de votre choix. 

Personnellement je peux choisir entre Xbox One et PC.

 

Je me suis dis que vous aviez déjà essayé cette manipulation mais dans le doute je vous la marque quand même.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (1 134 visites)

Toutes les réponses

Re: Application battlefield companion

★★★★★ Guide

Bonjour @Movistars74,

 

il y a quelques temps, un autre joueur avait eu le même problème que vous à ce lien : http://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/ajouter-mon-compt-Ps4-BF1-a-battlefield-compagnon/m-p/6046139#M38...

 

Je lui avais transmis une méthode pour que l'application fonctionne avec son compte PS4 (je ne sais pas si cette méthode a fonctionné) :

 

"Dans le menu du jeu, rends-toi sur l'onglet "Plus" ensuite tu vas dans "Companion" et tu cliques sur "envoyer l'e-mail"

Dès que tu le reçois, il faudra cliquer sur un lien qui te redirigera automatiquement vers l'application et tu pourras lié ton compte PS4 à ton profil sur cette dernière."

  

Signature avec texte .jpg

Message 2 sur 5 (968 visites)

Re: Application battlefield companion

Community Manager (retired)

Bonjour @Movistars74 Avez-vous réussi à lancer le jeu grâce aux conseils de @u2F_KheopS ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (919 visites)

Re: Application battlefield companion

★★★★★ Newbie
Bonjour @ u2F_KheopS

Merci pour ta réponse 👍
C'est par cette méthode que j'ai téléchargé l'application la première fois. Quelque temps après le bug de l'application, je l'ai désinstallé puis j'ai refais la manipulation. Voyant que ça ne fonctionnait toujours pas, je l'ai désinstallé et la, je l'ai téléchargé par Play store, mais ça n'a pas fonctionné. il y avait toujours le bug et ça marquait PC au lieu de PS4.

J'ai malheureusement renoncé à l'application.

Merci quand même 👌
Message 4 sur 5 (900 visites)

Re: Application battlefield companion

★★★★★ Guide

J'ai suis retourné voir dans l'application Battlefield Companion et j'ai vu que l'on pouvait choisir son profil en selectionnant sa plateforme.

Il faut cliquer sur le petit rouage en haut à droite de l'application > Paramètres > Changer de profil > Selectionner le profil de votre choix. 

Personnellement je peux choisir entre Xbox One et PC.

 

Je me suis dis que vous aviez déjà essayé cette manipulation mais dans le doute je vous la marque quand même.

Message 5 sur 5 (1 135 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion