aim assists mobile

par Nova_jumper_2_0
Répondre

Message original

Solution approuvée

aim assists mobile

★★ Newbie

Produit: Apex Legends Mobile
Plate-forme:Android Phone
Quel est le modèle de votre plateforme ? Samsung
Quelle version du système d'exploitation utilisez-vous ? android 11
Quel est votre pseudo dans le jeu? (Attention, le jeu fait la différence entre les majuscules et les minuscules) KaryokuAPEX
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? tt
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Sur quelle carte ce problème s'est-il produit (le cas échéant)? World's Edge / Bout du Monde
Dans quel mode de jeu ce problème s'est-il produit (le cas échéant)? Battle Royale (Classé)
Décrivez où vous étiez et ce que vous étiez en train de faire. sa arrive souvent dans tt la map tt les distances
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j'étais entrain de buni quand je me suis pris un one clip et sa arrive souvent peut importe les mouvements
Que devrait-il se passer ? je devrais me prendre quelques balles mais laim assiste réajusté tt les balle tt seul
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) tt le temps
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Dans quel pays êtes-vous situé ? France

je ne supporte plus laim assiste à au niveau ranked elle devrait être supprimer le jeux n'a actuellement aucun silver et les lobbies mar je suis diamant les Maïte sont platine et tt les quatre sont des prédateurs master . il faut absolument nerf l'aim assite trop abusé un fois le viseur sur la cible plus aucune balle ne passe à cauter svp ea faire quelque chose 

Message 1 sur 2 (756 visites)

Solution acceptée

Re: aim assists mobile

Community Manager
Bonjour @Nova_jumper_2_0 , merci pour votre feedback, nous ferons bien remonter vos remarques au studio en espérant que l'aim assist finisse par être supprimée ou modifiée à l'avenir!
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (725 visites)

Toutes les réponses

Re: aim assists mobile

Community Manager
Bonjour @Nova_jumper_2_0 , merci pour votre feedback, nous ferons bien remonter vos remarques au studio en espérant que l'aim assist finisse par être supprimée ou modifiée à l'avenir!
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (726 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion