Problème manette xbox apex mobile

par lilith0600
Répondre

Message original

Problème manette xbox apex mobile

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir, 

J'ai bien ma manette xbox qui se connecte au téléphone, elle doit être reconnue par le jeu car l'affichage change avec les boutons de la manette indiquée. Sauf qu'aucune actions effectuées avec la manette ne fonctionne. Rien ne se passe. 

J'espère que ce sera réglée dans une prochaine MAJ.

Message 1 sur 6 (1 503 visites)

Re: Problème manette xbox apex mobile

Community Manager
Bonjour @lilith0600, navrée de lire que vous ne pouvez pas jouer avec la manette. L'option pour jouer avec une manette à été implémentée tardivement et il est possible que tout ne soit pas opérationnel pour le moment. Nous ferons remonter ça au studio mais je pense que les équipes ont déjà prévu de corriger cela rapidement Standard smile

Bonne journée
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (1 460 visites)

★★★ Newbie

Moi pareil la manette est connecté sur le téléphone le jeux reconnaît la manette mais je ne peux pourtant pas l'utiliser

Message 3 sur 6 (1 396 visites)

★★★ Newbie

Oui s.v.p

Message 4 sur 6 (1 375 visites)

★★★ Newbie
@lilith0600 Salut, j'utilise une manette ps4 et j'ai le même problème que toi, est-ce que tu as trouvé la solution ?
Message 5 sur 6 (706 visites)

★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai le même problème, tu as toujours ce problème ?

Message 6 sur 6 (499 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion