Re: Problème de Matchmaking Partie Classé

par EA_Hux
Répondre

Message original

Problème de Matchmaking Partie Classé

★★★ Newbie

Bonjour,

Je suis a bout de nerf, il est littéralement impossible d’avoir une partie en ranked équilibrée, je m’explique, à partir du rang platine voir or des équipes de prédateurs font leurs apparition dans les lobbys et détruisent tous les joueurs… 

Je ne comprend pas comment cela peut être possible.. 
C’est extrêmement frustrant et démotivant pour l’ensemble de vos joueurs, et je report systématiquement les joueurs concernés mais JAMAIS de retour ! 

Ma première question : Allez vous laissez le matchmaking dans cet état ? 

Ma deuxième question : Es-ce une manipulation du matchmaking ou quelques chose de tout a fait normal ? 

En attendant des que je voit un grade predateur dans ma partie, je me suicide instantanément, je sais que la partie est perdu car je n’ai pas le niveau du meilleur grade du jeu, le pire c’est que je perd des points… 

Si ce problème est amené à ne pas être corrigé, je préfère passer sur un autre FPS proposant lui un vrai équilibrage ! 

PS : Je ne suis pas le seul a m’en plaindre suffit de regarder votre chat général. 

Message 1 sur 2 (364 visites)

Re: Problème de Matchmaking Partie Classé

Community Manager

Bonjour @AvedeoAvodagro ,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur le classé dans Apex Mobile. 

Il y a effectivement certains points qui devraient être amélioré pour le matchmaking.

Le mode classé est très important et je n'ai aucun doute que des améliorations seront apportées dans les saisons à venir.

Bonne journée.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (328 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion