juillet
Produit: Apex Legends Mobile
Plate-forme:Android Phone
Quel est le modèle de votre plateforme ? Samsung s21 ultra
Quelle version du système d'exploitation utilisez-vous ? Android 12
Quel est votre pseudo dans le jeu? (Attention, le jeu fait la différence entre les majuscules et les minuscules) Stf69
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Sur quelle carte ce problème s'est-il produit (le cas échéant)? King's Canyon / Canyon des Rois
Dans quel mode de jeu ce problème s'est-il produit (le cas échéant)? Battle Royale (Non classé)
Décrivez où vous étiez et ce que vous étiez en train de faire. J'étais dans un bâtiment j'ai posé le magasin de Loba
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de trouver la touche pour refermer le magasin de Loba sur l'écran tactile
Que devrait-il se passer ? Il devrait y avoir une touche pour pouvoir fermer le magasin de Loba
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 16 07 2022 16h00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Connexion Sans fil/Wi-Fi
Dans quel pays êtes-vous situé ? France
Impossible de fermer le magasin de Loba la touche sur l'écran tactile a disparu je suis allé dans les paramètres impossible de la restaurer dans le jeu
juillet
il y a un mois
Apex mobile bug à chaque foi que je veux lancer une partie c’est impossible je joue comme ça en plus chuis obliger de sortir du jeu et revenir à chaque partie que je lance
il y a un mois
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion