Re: Les données mobiles ne marchent pas

par EA_Cath
Répondre

Message original

Les données mobiles ne marchent pas

★★★ Newbie

Bonjours, j'écris ce message pour savoir si il s'agit de mon téléphone ou d' un probleme général !! Je ne peux tout simplement plus lancer apex mobile avec les donnés mobile . Je peux y jouer que avec un réseau wifi . J'ai vérifié dans les paramètres du jeu et de l'iphone et les données mobiles sont effectivement bien activées(4g/5g) Lorsque je démarre mon jeu , je recois un code erreur "154140716"! En attendant je ne peux pas jouer au jeux et je suis dépitée 

Message 1 sur 4 (381 visites)

Community Manager

Bonjour @lf3z0auvzb9v , c'est étrange si cela fonctionne avec le wifi - avez-vous essayé de vider le cache de l'application?

Essayez également de redémarrer votre téléphone pour voir si cela change quelque chose, tenez nous au courant!

Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (334 visites)

★★★ Newbie
@EA_Cath Malheureusement meme en vidant le cash ,redémarrant mon téléphone, après les longues mis a jour apple le jeu ne redémarre. Je pense qu'il s'agit peut-être de mon opérateur
Message 3 sur 4 (301 visites)

Community Manager
@JaJa_Marouane Merci pour votre retour, c'est bien possible que ce soit le cas puisque vous pouvez jouer en Wifi sans problème. Essayez de les contacter de votre côté pour régler ce souci - bon courage!
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (290 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion