Re: Le jeu est injouable due a un bug audio et de crash

par vipexfps
Répondre

Message original

Le jeu est injouable due a un bug audio et de crash

★★ Novice

Produit: Apex Legends Mobile
Plate-forme:Android Phone
Quel est le modèle de votre plateforme ? Samsung Galaxy a5
Quelle version du système d'exploitation utilisez-vous ? Android 8
Quel est votre pseudo dans le jeu? (Attention, le jeu fait la différence entre les majuscules et les minuscules) Madouka14
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? N'importe qu'elle sa ne change rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Où le problème est-il survenu ? Autre
Sur quelle carte ce problème s'est-il produit (le cas échéant)?
Dans quel mode de jeu ce problème s'est-il produit (le cas échéant)?
Décrivez où vous étiez et ce que vous étiez en train de faire. La première c'était quand la mise a jour venait de sortir je rentre dans une battle royale je tue un ennemis et le big commence
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le son des balles grésillent et à chaque fois lorsque je brisé un bouclier je crash 3 sec et si je le tue 5 sec
Que devrait-il se passer ? La même chose
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) La première journée de mise a jour et le restant apres
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Dans quel pays êtes-vous situé ? Canada

Ce bug rend le jeu injouable je sais que mon ami qui joue sur iPad à le même bug et que d'autre personne l'ont aussi le problème c'est que tu te faire tué le temp que le jeu reprenent je joue malgré le bug mais sa me fâche souvent s'il vous plaît réglé ce bug au plus vite (excusé moi des fautes ) 

Message 1 sur 8 (947 visites)

Community Manager

Bonjour @madouka14 , juste pour être sûre, de quelle mise à jour parlez-vous exactement? En attendant, vous pouvez essayez les guides de dépannages pour les jeux mobiles pour Android pour voir si cela peut régler le souci. N'hésitez pas à nous tenir au courant!

Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (920 visites)

★★ Novice

La mise a jour du 7 juin 2022 j'ai ce bug et les autres personne que je connais l'ont tous depuis ce jour la

Message 3 sur 8 (908 visites)

★★ Novice
@EA_Cath j'ai essayé les dépannage et cela ne fonctionne pas le bug persiste j'ai réinstallé effacé ect rien ne fonctuonnent
Message 4 sur 8 (894 visites)

Community Manager
@madouka14 Merci pour votre retour, je pourrai faire remonter ce bug au studio. Pourriez-vous juste préciser quelques informations si possible:

- Le bug de grésillement se produit même si vous utilisez des écouteurs sur votre téléphone?
- Avez-vous essayé de jouer avec les données mobiles à la place du WiFi?
- Vous dites que l'un de vos amis qui joue sur iPad rencontre le même bug, savez-vous quel modèle d'iPad il utilise exactement?

Merci d'avance!
Cath

Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
Message 5 sur 8 (873 visites)

★★ Novice
@EA_Cath Oui le bug ce produit avec des écouteur ,une télévision un autre haut parleur même en partage d'écran sur un pc. J'ai déjà essayé avec des donné mobile mais le bug était plus intenses pour une armure brisée 10 seconde et tué 30 seconde
Pour le modèle d'ipad non pour lui le bug à arrêté depuis la mise a jour pour le ping du 21 juin mais maintenant il ne peut plus jouer car le jeu ne charge plus.
Merci de votre aide j'espère que vous pourrez réglé ce bug le jeu vient de sortir et est mal optimisé alors il faut lui laissé une chance au jeu et à vous l'équipe EA
Bonne journée (si vous avez d'autre infos qui peuvent l'aidé dite le moi)
Message 6 sur 8 (866 visites)

Community Manager
@madouka14 Merci pour votre retour et désolée pour le délai! Nous pourrons faire remonter tout ces informations au studio, en espérant qu'un correctif soit vite apporté Standard smile
Cath

Message 7 sur 8 (820 visites)

★★★ Newbie

Ça me soule se jeu je suis preda top 26 j’étais top 13 et je perds des game car le chargement est bug et je peux pas rentrer dans la game donc -140.        Matchmaking eclaté pour conclure je fais à l’arrache 

Message 8 sur 8 (732 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion