mai
Bonjour, Bonsoir
Messieurs, Madame
J'ai découvert un bug avec la comptabilité avec la manette,
La manette que j'utilise est une manette PS4 (dualshock4) et quand j'appuie sur la touche rond rien ne se passe à part que l'application me demande si je veux quitter l'application pareil pour le bouton triangle la touche carré n'a aucun effet sur l'application même en jeu et pareil pour la touche x pareil pour la touche pour s'accroupir qui est la touche analogique droite et les touches flèche gauche, flèche du haut, flèche de droite et flèche du bas sont inutilisables.
Résolu ! Accéder à la solution.
mai
mai
Bonjour @pgtiti1 , comme le jeu vient juste de sortir il est possible que l'utilisation d'une manette ne soit pas encore complètement optimisé. Ceci dit, vous pouvez essayer cette manipulation pour voir s'il est possible d'utiliser la manette PS4:
mai
mai
juillet
octobre
décembre
J'ai exactement le même problème...
décembre
Bonjour, je viens vers vous car ça fais 2 saison que c’est impossible de trouver une seul partie en ranked sur l’es serveur européen manette est je ne suis pas le seul dans ce cas la, faites vraiment quelque choses car vous êtes entrain de perdre une grande partis de vos joueurs! Merci de régler le marchmaking ou de faire en sorte d’être au moin matché avec des américains ! AwA¥zNeyz top 2 mondial pred ! Merci de votre compréhension
décembre
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion