Apex legends mobile bug avec la manette

par pgtiti1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Apex legends mobile bug avec la manette

★★★ Newbie

Bonjour, Bonsoir

Messieurs, Madame

J'ai découvert un bug avec la comptabilité avec la manette,

La manette que j'utilise est une manette PS4 (dualshock4) et quand j'appuie sur la touche rond rien ne se passe à part que l'application me demande si je veux quitter l'application pareil pour le bouton triangle la touche carré n'a aucun effet sur l'application même en jeu et pareil pour la touche x pareil pour la touche pour s'accroupir qui est la touche analogique droite et les touches flèche gauche, flèche du haut, flèche de droite et flèche du bas sont inutilisables.

Message 1 sur 9 (2 777 visites)

Solution acceptée

Re: Apex legends mobile bug avec la manette

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour, celà fait pareille avec les manette de Xbox , nous pouvons bougé, tiré, visé, mais ne pouvons pas ping la carte , s'accroupir (même si il y a l'icône du bouton de la manette en petit en dessous), pareille pour le changement d'arme , après comme indiqué dans le jeu et rappelé dans certains forum , l'option de jouabilité avec une manette à été implémenté au dernier moment, donc il devrait avoir une mise à jours d'ici quelques temps

Voir le sujet

Message 3 sur 9 (2 693 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @pgtiti1 , comme le jeu vient juste de sortir il est possible que l'utilisation d'une manette ne soit pas encore complètement optimisé. Ceci dit, vous pouvez essayer cette manipulation pour voir s'il est possible d'utiliser la manette PS4:

1. Appuyez sur le bouton central (bouton PlayStation) et le bouton Share pendant 5 secondes. La manette va clignoter en bleu pour indiquer qu'elle peut être liée à un jeu
  2. Allez ensuite dans les paramètres du téléphone puis "Bluetooth" et choisissez de vous connecter à "Wireless Controller" (ou "Manette sans fil")
  3. Allez ensuite dans les paramètres du jeu pour effectuer les réglages de la manette
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (2 730 visites)

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour, celà fait pareille avec les manette de Xbox , nous pouvons bougé, tiré, visé, mais ne pouvons pas ping la carte , s'accroupir (même si il y a l'icône du bouton de la manette en petit en dessous), pareille pour le changement d'arme , après comme indiqué dans le jeu et rappelé dans certains forum , l'option de jouabilité avec une manette à été implémenté au dernier moment, donc il devrait avoir une mise à jours d'ici quelques temps
Message 3 sur 9 (2 694 visites)

Community Manager
Merci pour vos infos @VITALITYMATDOUDA En effet il est possible de connecter une manette mais je pense que l'utilisation n'est pas opérationnelle à 100% car le jeu vient tout juste de sortir. Nous faisons bien remonter vos commentaires au studio, en espérant qu'il sera vite possible de pouvoir utiliser une manette.
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 9 (2 674 visites)

★★★ Newbie
@EA_Cath j'ai presque le meme probleme sauf que quand je fait ce que vous dite bah en jeux je vois a quoi corresponde les touches sur l'écran (rond, triangle, etc..) mais aucune reaction quand je tripotte la manette et j'ai fait de toutes les façons associer la manette avec le jeux ouvert, fermer etc.. pas moyen de jouer avec la manette
Message 5 sur 9 (2 260 visites)

★★★ Newbie
@deadshot160793 Salut, j'ai exactement le même problème que toi, les autres disent qu'une mise à jour devrait être disponible, ils ont dit ça en mai, nous sommes en septembre et y'a rien qu'à changer, dit moi est-ce que pour toi ça c'est arrangé et si oui comment je dois procéder ?
Message 6 sur 9 (1 539 visites)

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème...

Message 7 sur 9 (992 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, je viens vers vous car ça fais 2 saison que c’est impossible de trouver une seul partie en ranked sur l’es serveur européen manette est je ne suis pas le seul dans ce cas la, faites vraiment quelque choses car vous êtes entrain de perdre une grande partis de vos joueurs! Merci de régler le marchmaking ou de faire en sorte d’être au moin matché avec des américains ! AwA¥zNeyz top 2 mondial pred ! Merci de votre compréhension 

Message 8 sur 9 (978 visites)

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour EA j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas sur mon Redmi note 11 comme si la manette était pas pris en charge par le jeu.... pourtant la manette fonctionne parfaitement dans d'autres jeu
Message 9 sur 9 (884 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion