vous êtes incroyables !!!!

par leaylo
Répondre

Message original

vous êtes incroyables !!!!

★★★ Novice

J'ai déjà fait quelques post que je qualifierais venant d'un joueur perdant patience...

 

Mais là… à chaque jour qui passe vous nous rajouter des problèmes, c'est impressionnant !!! sisi  je vous assure. ma fille de 10 ans me rendrait un travail de plus en plus baclé après lui avoir demandé de le corriger, je pense que les punitions pleuvraient sévères. doit on vous priver de téléphone portable, plus de console de jeu, de télé ?

 

en anticipé il y avait quelques soucis, le principal étant le temps de chargement. Patch day one, temps de chargement toujours aussi long, le jeu qui freeze assez régulièrement, son qui disparait en mission, et perte de connnection assez fréquente (donc plus de loot). Second patch, on garde tous les soucis listés auparavant (on ne va pas changer un équipe qui gagne hein ?) et on rajoute : des missions que l on ne peut pas finir, et au bout de 3 missions (quelques qu'elles soient) le jeu devient injouable je tombe a 6-10 fps. 

 

Sans rire, vous nous faites une performance artistique style programmer un jeu et ces MAJ/corrections avec les pieds ? 

 

Surtout ne changez rien les gars et admirez ce style de post fleurire de plus en plus sur votre forum 

 

Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo

Message 1 sur 7 (530 visites)

Re: vous êtes incroyables !!!!

★ Novice
salut et encore toi ta pas le crash retour windows obliger de redemarrer le pc :')
Message 2 sur 7 (519 visites)

Re: vous êtes incroyables !!!!

★★★ Novice
salut et au moins vous pouvez lancer le jeu ...
Message 3 sur 7 (504 visites)

Re: vous êtes incroyables !!!!

★★★ Apprentice
Ah je pensais être un des rares à devoir rebooter le jeu au bout de quelques temps (on va dire une heure) parce que le FPS tombe drastiquement
L'optimisation est dramatique (si optimisation il y a eu)
Message 4 sur 7 (488 visites)

Re: vous êtes incroyables !!!!

★ Apprentice

Sans parler des options qui ne sont pas sauvegardées, obligé de reconfigurer toutes les options à chaque lancement d'Anthem... 2 patchs depuis la sortie officielle et ce n'est toujours pas résolu... La résolution native (1920*1080@60Hz) n'est même pas détectée automatiquement et le jeu se lance en 1280*720@50Hz, je dois surement halluciner ! Du coup j'ai laissé tomber Anthem et je vais demander à être remboursée de mon accès Origin Access Premier. A lundi au téléphone EA !

Message 5 sur 7 (441 visites)

Re: vous êtes incroyables !!!!

★★★ Apprentice
Oui pareil pour la résolution
Je lisais sur Reddit que la résolution native est en fait la bonne, mais que c'est un bug d'affichage dans le menu (bug qui est apparu avec le patch d'hier)
J'ai tenté des optimisations des paramètres trouvés ici https://www.tentonhammer.com/guides/anthem-graphics-settings-guide mais ça n'a pas changé grand chose hélas
Message 6 sur 7 (412 visites)

Re: vous êtes incroyables !!!!

★★★ Novice

Fini pour moi je pense que j'ai été assez patient comme ça. 

 

- lancement du jeu chaotique (problèmes listés plus haut)

- maj à la ramasse rajoutant plus de problèmes que solutionnant ceux existant

- contenu HL inexistant 

- missions extrêmements redondantes (on se fait * !!!!) : sentinelles/freelancer en danger, reliques et arcanistes à sauver

- fort tarsis lague et chiant à mourir

- crash serveur !!!!

- drop rate à la ramasse !!! (25 minutes à taper un boss et avoir 2 blanc et 1 vert ste blague)

- 3 donjons !!!!! sans rire !!!

- dialogues et personnages à se pisser dessus 

- aucune tactique à mettre en place puisque les mobs ont juste BEAUCOUP plus de pdv et 2 shots tout le monde dès que l'on monte en GM

- le craft inutile

- etc, etc, etc...

 

Vraiment j'attendais ce soft mais là… Je doute vraiment que dans l'équipe de conception il y ai des gamers et que le jeu ai été testé avant la sortie.

 

On verra Division 2 comme je l'ai déjà dit. L'avantage est qu'ils n'ont pas à faire grand chose pour être mieux.

Message 7 sur 7 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion