achat non recu en boutique

par Tomislav6k
Répondre

Message original

achat non recu en boutique

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia gtx980ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. ce soir lors de mon achat en boutique
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19/03/2019
Résumez votre bug : j'ai acheter deux objets en boutique : une emote que je n'ai pas recus et un pack d'armure le casque est manquant
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? mes achat ne sont pas visibles quand je veux les equiper
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir les voir dans mes skins

J'ai recus qu''une partie de mon armure casque manquant 

je n'ai pas recus l'emote que j''ai acheté

Message 1 sur 4 (284 visites)

Re: achat non recu en boutique

EA Staff

@Tomislav6k Navrée de lire que vous n'avez pas reçu l'emote que vous avez acheté mais nos équipes sont actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe avec les achats qui ne sont pas reçus. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

Bonne journée et merci pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (268 visites)

Re: achat non recu en boutique

★ Novice

bonjour suite a l'achat du pack de mise à niveau du jeux en version edition legion hier apres midi, je n'ai toujours pas recus les objet ni la bande son rien donc que ce passe t'il ? possibilite de remboursement ou d'activer les dis objet sur mon compte assez rapiment ? ( je suis sur xbox one au cas ou on me sorte les * habituelle genre pc pas au niveau ou autre )

dans l'attente d'une reponse cordialement

 

Message 3 sur 4 (264 visites)

Re: achat non recu en boutique

★ Guide

Sur Xbox, apres achat et DL, il se peut qu'il reste a activer le " DLC ". il faut aller dans l ecran de gestion de l'installation , et si le DLC y est bien présent, l'activer.

Message 4 sur 4 (256 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion