[Toutes plateformes] déformé/coupé/grésillement

par illevenight
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Toutes plateformes] déformé/coupé/grésillement

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Je suis sur PS4 slim, neuve de quelques mois.

 

Dans le jeu, lorsque nous sommes dans une phase d'action importante (vagues d'ennemis, beaucoup de tirs...) , le son du jeu se déforme, se coupe (micro-coupures) et des grésillements se font entendre. Dans les moments de calme, ou dans le hub je n'ai aucun soucis. J'ai contacté des amis qui n'ont pas ce genre de soucis. Cela est fort désagréable.

 

J'ai testé une autre manette, j'ai testé un autre casque, j'ai modifié les paramètres audio du jeux et rien n'y fait.

 

Ma console est branchée internet en filaire par PCL.

 

Avez-vous rencontré ce genre de problème? Avez vous une solution à apporter?

 

Je vous remercie par avance.

Message 1 sur 17 (8 965 visites)

Solution acceptée

Re: son déformé/coupé/grésillement

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Les soucis de son que rencontrent les joueurs ont été remontés à nos équipes, voici la conversation principale où les joueurs partagent leurs informations et où une communication a été envoyée : [Mega thread] Audio cuts out during gameplay.


Comme indiqué dans le post d'EA_Ataashi, les développeurs sont encore en train de travailler dessus pour améliorer et résoudre le souci de son. 

 

Bonne journée et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations à vous fournir. 

 

P.S. : Cette réponse est marquée en tant que solution acceptée pour augmenter sa visibilité auprès des joueurs qui viendraient dans cette conversation - cela ne signifie aucunement que ce souci est résolu.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 14 sur 17 (9 886 visites)

Toutes les réponses

Re: son déformé/coupé/grésillement

★★★ Newbie

Bonjour,

Je suis sur PS4 fat en réseau filaire et jai exactement le même problème fort désagréable.

Je joue avec un casque Klim Puma branché en Usb sur la console.

Message 2 sur 17 (8 944 visites)

Re: son déformé/coupé/grésillement

EA Staff

Bonjour @vidji27 @illevenight,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de son mais le souci est-il toujours présent lorsque vous débranchez votre casque ? Si le son utilisé est celui de votre TV ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 17 (8 939 visites)

Re: son déformé/coupé/grésillement

★★★ Newbie

Je vous dirai une fois testé.

Message 4 sur 17 (8 930 visites)

Re: son déformé/coupé/grésillement

★★★ Newbie

Je confirme que le problème est le même sans casque. Cela impacte énormément le plaisir de jeu.

Message 5 sur 17 (8 889 visites)

Re: son déformé/coupé/grésillement

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Pour ma part le son semble correct sortant de la TV.

 

Le problème semble venir lorsque je branche mon casque à ma manette par la prise jack.

 

Je re-précise que j'ai testé plusieurs casques de modèles différents sur plusieurs manettes différentes.

 

J'ai également testé le fait de retirer internet de la console, d'éteindre la console et de retirer la prise secteur afin de vider le cache.

 

Rien ne change et cela ne se produit que sur Anthem.

 

C'est vraiment très dérangeant, cela impacte 80% du jeu, qui se dit nerveux...

 

Merci pour votre réponse rapide et pour la solution a apporter.

 

Message 6 sur 17 (8 881 visites)

Crash son Anthem

★★★ Newbie

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul mais régulièrement j'ai des crash du son sur le jeu Anthem m'obligeant à quitter le jeu et le relancer. Bug assez chiant. 

Message 7 sur 17 (8 848 visites)

Re: son déformé/coupé/grésillement

★★★★★ Novice

Je suis sur one x et pleine parti le son ce coupe et ça fait des gros bruit dans le home cinéma obliger de redémarre le jeu....

Message 8 sur 17 (8 875 visites)

Re: Crash son Anthem

★★★ Newbie

salut moi c la meme est sa commence vraiment a me gonfler !!!

Message 9 sur 17 (8 802 visites)

Re: Crash son Anthem

★★★★ Novice

Bonjour,

Idem pour des amis et moi, nous sommes sur PC et avons le même problème donc obligé de reboot le jeu.

Message 10 sur 17 (8 784 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion