Re: Suite de la mise a jour 1.1.0

par Shifuong
Répondre

Message original

Suite de la mise a jour 1.1.0

★★ Novice

Bon alors je fais appel à des gens de chez Bioware ou EA :

 

Patch après patch je ne vois aucun problème réel qui se résout, je m'explique pourtant fan de ce jeu sur XBOX one, j'ai toujours ce sérieux problème de fin de mission ou mon xp et mes loots ne s'affichent pas 80 pour cent du temps...

Dans l’ensemble quand il s'agit du stuff d'équipement je m'en cogne : il s'affiche quand je saute le tout... Le plus emmerdant c'est quand on n'affiche pas le contenu des coffres élyséens : j'ai l'impression de me faire avoir, en effet, j'ai totalisé 64 coffres et j'ai 3 pauvre vinyl pour armure / 64 loot ????? c'est juste que j'ai l'impression de me faire arnaquer...

Ensuite vous nous promettez du contenu, bilan, il faut débugger le jeu et ça avance pas vite....... De toute une vie de gamer j'ai jamais vu un jeu sortir avec un éditeur qui est obligé de mettre en stand by l'évolution de son jeu pour corriger du bug.....

J'espère vraiment que vous allez faire quelque chose pour la communauté, car pour ceux comme moi qui râlent mais persistent, on aimerait que ça avance et j'espère que vous ferez un geste pour nous.

Sinon j'ai essayé de vider la RAM de ma XBOX, ça n'a rien changé, et j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et rien non plus ??? des idées ???

 

Merci.....

En espérant vraiment vous relire ?????

Message 1 sur 8 (509 visites)

Re: Suite de la mise a jour 1.1.0

★ Guide

bonjour, pour informer sur plusieurs points :

- passer la phase de récompense est mauvais signe. C'est une phase de mise a jour vers un des serveurs d'anthem et j'ai peur qu'il remette a la prochaine  récompense ce qu'il n'a pas réussi a envoyé aux précédentes.

- Je crois avoir désactivé dans un des menus de reglages, une option d'envoie d infos de performance a EA. Ca pourrais soulager la communication. a tester

- les recompences visible en elyseen ne sont qu'une petit part des loot "unique". le reste sont matiere premier. la seule garantie unique c'est que si tu fait la totalité des coffres du defis, tu aura forcement tous ceux qui sont indiqué. sinon pas de bol désolé. 3/64 c est pas top. tu a vu qu'il y avait aussi des matières ?

- Le vidage de la ram est un grand urban legend sur XBox c'est comme mettre a jour tous les drivers et rebouter sur PC. pas sur que ca regle grand chose, je l'ai jamais fait. Mais oui le jeu est trés sensible au réseau. Et répondre "j'ai le cable" n'est pas la bonne réponse. j'ai un ADSL de village mais a 700 metres du relais j'ai une tres bonne stabilité (a 3 consoles sur le jeu) par contre des qu'un enfant lance une mise a jour, mes chargements de partie merdouilles

Message 2 sur 8 (490 visites)

Re: Suite de la mise a jour 1.1.0

★★ Novice

Bonjour ; 

 

Je te remercie pour ta réponse, j'ai fait un teste de ping sur ma connexion : ping de 5ms, montant à 300 mb/s et descendant : 550mb/s donc je penses pas que ce soit ma connexion qui pose problème, cependant je sais que EA on des serveur très légers qui peuvent mettre du temps à répondre, entre temps, j'ai vu un truc sur le jeu qui vient confirmer que ça vient des serveurs : Affichage partiel des loots, on dirait que le serveur n'envoie qu'une partie des info et qu'il lâche...

Je vais essayer de faire comme toi : retirer cette option d'envoie de donnée continue.

Ce qui serait bien se serait d'avoir une réponse de EA ou Bioware concernant ces problèmes qui reviennent systématiquement : c'est un jeu avec un énorme potentiel, mais qui risque de finir aux oubliettes y compris par les développeur à 80€ c'est un peu chiant.

 

Allez bonne journée.

Message 3 sur 8 (476 visites)

Re: Suite de la mise a jour 1.1.0

★ Guide

Juste pour anecdote sur mon expérience : ces derniers jours je ne suis fait jeté du monde libre qu'une fois et j'ai constaté que ma Xbox était en DL d'une mise a jour depuis 4-5 minutes.

Et a 3 Xbox sur mon ADSL (3 Anthem + 3 Live vocal) il est reste fréque qu'un des 3 soit dégroupé en fin de mission. Pour moi ca reste anodin, je craignais bien pire vu la dynamique du jeu.

Mais des qu'une des Xbox met un truc a jour, je ne mise plus sur la stabilité de ma partie. sur ce jeu comme beaucoup d'autre

Message 4 sur 8 (467 visites)

Re: Suite de la mise a jour 1.1.0

★★ Novice

Est ce que quelqu'un à vent d'une future maj à venir ?

Message 5 sur 8 (442 visites)

Re: Suite de la mise a jour 1.1.0

Hero

Bonjour @Shifuong ,

 

Regarde ici https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Mise-a-jour-1-1-1-du-7-Mai-2019/td-p/7853082

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 8 (428 visites)

Re: Suite de la mise a jour 1.1.0

★★ Novice

"Je vais essayer de faire comme toi : retirer cette option d'envoie de donnée continue."

 

Bonjour, ayant le même soucis depuis la MAJ 1.0.4, je voulais avoir un retour sur cette manipulation. Si cela améliore les échanges de données avec les serveurs ou non?

 

Bonne soirée à tous.

Message 7 sur 8 (404 visites)

Re: Suite de la mise a jour 1.1.0

★★ Novice

Bonjour, non ça ne sert à rien.

J'ai retenté une installe du jeu, mais rien à faire.

Malgré la mise à jour du 7 mai, les XP et le LOOT ne s'affichent toujours pas, punaise il faudrait qu'il poussent les test avant de faire publier une mise à jour.

Je suis dégoûte en plus je viens de voir que le jeu est bradé sur XBOX : une cinquantaine d'euro pour la version qui était à 89.....

Bref je garde quand même espoir, mais pour le moment je ne conseil à personne de le prendre dans l'état actuel des choses.

Aussi, je ne trouve plus rien sur les coffres élyséens, c'est normal, vu la quantité de bug qu'il y a et le fait que des joueurs l'ai acheté, ils auraient pu faire l'effort de prolonger l'évent....

AIE AIE AIE , plus rien ne va....

Message 8 sur 8 (400 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion