Re: Pas de bonus de précommande

par TigerKurama
Répondre

Message original

Pas de bonus de précommande

★ Novice

Les skins et autres items de précommandes n'apparaissent pas dans l'onglet récupérer chez le PNJ (prospero) après avoir terminé sa mission. (Xbox one)

Message 1 sur 17 (773 visites)

Re: Pas de bonus de précommande

Hero

Bonjour,

 

Citation de granpied, sur PC mais adaptable sur console  "Une fois en jeu dans fort Tarsis, Appuyez sur ECHAP, le Menu va s'ouvrir sur la partie "A la Une", Ouvrez la boutique en maintenant ECHAP.
Une fois la boutique ouverte vous avez en haut un menu "Récompense" vous pourrez y récupérer vos bonus de précommande Standard smile"

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 17 (748 visites)

Re: Pas de bonus de précommande

Notez bien que les récompenses de l'édition Légion de l'Aube ne seront disponible qu'à partir de la sortie du jeu dans un pack à télécharger séparément visiblement sur Xbox.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 17 (738 visites)

Re: Pas de bonus de précommande

★ Guide

Non sans rire ? Le cas typique oueur PC qui croit tout savoir et qui se pense plus intelligent que les pauvres petits joueurs console…

Sauf que ça ne marche pas…

 

Message 4 sur 17 (732 visites)

Re: Pas de bonus de précommande

★ Novice
Bonjour, j'ai essayé la solution de Ectar, les récompenses de la légion de l'aube ne sont toujours pas disponible.
Pour ce qui est du contenu téléchargeable, la mise à niveau légion de l'aube et belle et bien installé sur ma Xbox. J'ai tenté de réinstaller les mises a niveaux mais je n'ai toujours rien d'affiché chez prospero, ni la boutique via le menu, ni ailleurs.
J'ai pu voir des streamers console récupérer leurs skin pourtant....
Que faire ?
Message 5 sur 17 (728 visites)

Re: Pas de bonus de précommande

★★★ Newbie

J'ai exactement le meme problème, aucun skin legion de l'aube à recuperer dans l'onglet recompense de la boutique 😒que faire ?

 

Message 6 sur 17 (722 visites)

Re: Pas de bonus de précommande


@Henalexandre  a écrit :

Notez bien que les récompenses de l'édition Légion de l'Aube ne seront disponible qu'à partir de la sortie du jeu dans un pack à télécharger séparément visiblement sur Xbox.


 

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 17 (711 visites)

Re: Pas de bonus de précommande

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonsoir Standard smile

Il me semble que pour débloquer les items de précommande faut arriver à un certain point de l'histoire ou parler à une personne bien précise dans Fort Tarsis.

 

Mais dans tout les cas, ça sera débloqué le 22 Fevrier 2019.

Un lien explicatif.

https://help.ea.com/en-us/help/anthem/anthem/anthem-edition-rewards/

Cordialement

Ivah

Message 8 sur 17 (687 visites)

Re: Pas de bonus de précommande

★ Novice
On et le jour de la sortie et toujours pas de récompenses récupérable,que faire
Message 9 sur 17 (667 visites)

Re: Pas de bonus de précommande

★ Novice

J'ai le même problème sur pc, je n'ai pu récupérer que le sniper et le vinyle de préco pour le reste rien n'apparait dans mon inventaire ou a la forge

Message 10 sur 17 (661 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion