Mentalité de jeu a revoir ...

par Yatayata666
Répondre

Message original

Mentalité de jeu a revoir ...

★★★ Newbie

C'est redevenu a la mode de la part de beaucoup de joueurs de ne plus finir le maelstrom ... donc un grand merci à cette communauté de joueurs qui saoulent les autres qui veulent finir ce donjon.

Quel est la cause de cet anti jeu???Angry

Si c'est juste pour passer loot 2 coffres et se barrer bah ... allez faire d'autre donjon en partie privé plutôt que de venir pourrir le jeu des autres !!! Angry

Message 1 sur 9 (670 visites)

Re: Mentalité de jeu a revoir ...

★ Guide

J'y trouve profit. quotidienne forteresse, tomber en partie rapide directement sur l'observateur me permet de finir en un temps record.

Mais ok, en GM3 ceux qui acceptent de faire juste l'observateur ne doivent pas courir les rues... c'est plutôt un truc de team

 

Message 2 sur 9 (648 visites)

Re: Mentalité de jeu a revoir ...

★★★★ Apprentice

En même temps si le drop rate était mieux, il n'y aurait pas ce problème. 

C'est rageant, mais ce problème ne vient pas forcément des joueurs . 

" J'ai bien dit forcément "

Message 3 sur 9 (640 visites)

Re: Mentalité de jeu a revoir ...

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Pour moi aussi, ça m'arrange de terminer en un temps record en partie rapide (pour les points gagnés pour champion de Tarsis, et, le butin élyséen des autres) car aucun bénéfice de les faire en entier du fait que le butin légendaire est inexistant !

Message 4 sur 9 (631 visites)

Re: Mentalité de jeu a revoir ...

★ Guide

C'est en partie rapide que j'ai obtenu le plus mes légendaires. Standard smile

Le top a été ce weekend !! j'arrive juste au moment où les joueurs tuent les furies du maelstrom. 2 MAG. j'ai pas eu le temps de voler jusque la qu'ils ont ouvert le coffre. ding LEG.

j'ai quand même fait l'observateur et payé ma tournée d elyssen

Message 5 sur 9 (621 visites)

Re: Mentalité de jeu a revoir ...

★★★★★ Apprentice

Pour dire que la chance n'est pas équitable !

Pour moi, cela fait depuis fin mars et avec 600 heures que je n'ai pratiquement plus de légendaires dans tous les niveaux GM  !

Message 6 sur 9 (619 visites)

Re: Mentalité de jeu a revoir ...

★ Guide

Désolé pour toi, tu n'est pas le premier que j'entends dire cela. Meêm si je ne crois pas que ce soit si Random que ca... mais vu que la recette est au fond d'un puit dans un coffre dotn on a jeté la clef !! ca y revient. J'ai vu pas mal de théorie mais aucune qui ne tienne le temps ou le partage. C'est probablement ce qui rend le plus les "hardcore gamer" fou :D

 

Je n'ai jamais vu une règle de loot maintenue aussi secrète que celle du loot Anthem (hormis les regles d indexation de Google) comme s'ils avaient peur qu'elles soient "exploit" si elles étaient connues. Ils préfèrent dire qu'ils travail a une autre formule secrète plutôt que d'entrer dedans...

Message 7 sur 9 (613 visites)

Re: Mentalité de jeu a revoir ...

★★ Apprentice

La recette ils l'ont hein, quand ils ont patch les loots (deux fois de suite je le rappel !) parce qu'on en avait trop ils ont su faire.

 

C'est d'ailleurs un point que je ne comprend pas. D'un coté on nous casualise le jeu au possible -genre tiré à travers ses alliés... depuis quand ?- et de l'autre on serre la vis sur les loot alors que c'est le problème majeur depuis la sortie du jeu et que c'est la cause principale d'agacement des joueurs et de tout ce qui en découle.

 

Avec un loot certifié / plus important dans les GM -et une vraie chance de drop sur les boss- il n'y aurait plus de leave en plein donjons et plus de joueur en difficulté élevée. Mais bon... Chez BioWare on doit préféré se tirer une balle dans le pied.

Message 8 sur 9 (596 visites)

Re: Mentalité de jeu a revoir ...

★ Guide

Il faut comprendre dans le texte : les patchs n'ont pas changé la mécanique de loot, juste ajusté quelques réglages, pas la recette. Joué sur les proportions

Comme tout le monde, j'ignore la recette, je me fait des scenario qui ne se vérifie pas sur le temps

Ma dernière pensé est que le concepteur de ce système voulait forcer les joueurs a jouer a tout, éviter que certains modes soient ignorés... mais dire ca ou rien

 

 

Message 9 sur 9 (579 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion